Aller au contenu principal

Assistant F/H, Andrézieux-bouthéon (42160)

Réf : OFFRE - 89 486
Secteur d'activité :
Emploi Accueil assistanat et secrétariat
Accueil assistanat et secrétariat
Types de contrat :
Interim
Salaire :
20-25 K€
Secteur d'activité :
Emploi Accueil assistanat et secrétariat
Accueil assistanat et secrétariat
Expérience :
Junior
Lieu de mission :
Andrézieux-bouthéon (42160)
Diplômes :
Bac + 2
Début de mission :
Date de fin de mission :
Agence Synergie
Agence Synergie Andrézieux
Avenue de l'Europe
42160 ANDREZIEUX
Téléphone :
04 77 36 93 93
Fax :
04 77 36 00 11

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 16 pays, 710 agences, plus de 3700 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Grande imprimerie recherche un(e) assistant(e) secrétaire commerciale

Description du poste & profil recherché

Au sein du service commercial rattaché au Chef des Ventes et au commercial, vous aurez en charge :

· Assurer le relationnel commercial sédentaire et le lancement en fabrication des commandes

· Assurer le suivi administratif et logistique des dossiers clients dont vous aurez la responsabilité
ATTRIBUTIONS

COMMERCIAL :

- Interface clients : Suivi des dossiers des prospects et clients qui lui sont dévolus - Relances clients avec Saisie diverses (courriers...) et gestion des relations téléphoniques et échanges de données techniques

- Gestion des commandes et du stock

- Préparation des déplacements des ATC : réservations (train/avion, hôtel...),

etc....

LANCEMENT :

- Vérification des documents et informations, pour enregistrement d'une commande et ensuite la transmettre au service compétent

- Information du client sur les stocks, les fabrications en cours et gestion des BAT ou BAG

- Suivi logistique des livraisons

etc....

Détail des compétences requises

Techniques de vente - Caractéristiques des produits financiers - Caractéristiques des véhicules utilitaires - Circuits de distribution commerciale - Comptabilité générale - Droit commercial - Droit de la Sécurité sociale - Droit des assurances - Droit fiscal - Droit immobilier - Entretien de vente - E-procurement - Fiscalité - Gestion comptable - Législation et réglementation funéraire - Logistique internationale - Marché de l'immobilier - Marketing / Mercatique - Modes de paiement - Normes rédactionnelles - Offices culturels et civils - Organisation de la chaîne logistique - Pratique de l'anglais technique - Principes de la relation client - Procédures de recouvrement de créances - Procédures de transaction immobilière - Procédures de transfert de devises - Procédures d'encaissement - Procédures d'indemnisation des sinistres - Produits d'assurance épargne - Produits d'assurance Incendie, Accidents, Risques Divers (IARD) - Produits d'assurance prévoyance - Produits d'assurance retraite - Produits d'assurance santé - Produits d'assurance vie - Prospection commerciale - Réglementation bancaire - Réglementation de la copropriété - Réglementation des douanes - Réglementation des produits d'assurances - Réglementation du transport de marchandises - Règles d'hygiène et de sécurité - Service Après - Vente (SAV) - Techniques commerciales - Typologie du client - Règles et consignes de sécurité - Gestion administrative - Psychologie - Caractéristiques des bateaux, voiliers et engins nautiques - Caractéristiques des véhicules deux roues - Caractéristiques des véhicules de collection - Caractéristiques des véhicules de loisirs - Caractéristiques des véhicules de société - Caractéristiques des véhicules industriels - Caractéristiques des voitures d'occasion - Caractéristiques des voitures neuves - Traitement des opérations sur titres - Approvisionnement de fonds numéraires - Caractéristiques des produits ou services de l’entreprise - Gestion des comptes clients - Produits et services funéraires - Procédures d'administration de compte bancaire - Pratique d’une langue étrangère - Règles de conversion monétaire - Techniques d'import / export - Typologie des devises
Assurer le suivi d'un portefeuille de partenaires - Contractualiser des prestations de gérance immobilière - Déployer les procédures d'indemnisation des assurés, victimes - Développer un portefeuille clients et prospects - Développer un portefeuille de partenaires - Etablir un contrat de vente - Établir un dossier financier d'acquisition de biens immobiliers - Intervenir auprès d'une clientèle de collectivités / administration - Intervenir auprès d'une clientèle d'entreprises - Mettre en œuvre une procédure d'expertise de sinistre - Négocier un contrat - Planifier des interventions de maintenance - Proposer des prestations de gérance immobilière - Réaliser un appel à cotisation - Réaliser un suivi des encaissements - Réaliser un suivi statistique de l'activité d'un site web - Suivre et analyser le marché immobilier - Vendre des produits ou services - Vérifier la conformité d'une déclaration de sinistre - Intervenir auprès d'une clientèle de particuliers - Organiser des visites, prospections ou phoning - Assurer un service après - vente - Estimer la valeur d'un produit - Proposer une offre commerciale adaptée - Réaliser une transaction immobilière de vente - Réaliser une activité nécessitant la certification AMF (Autorité des Marchés Financiers) - Organiser un entretien avec des chargés de clientèle - Organiser une action commerciale à l'international - Présenter des produits et services - Promouvoir un produit financier auprès d'une clientèle - Proposer des produits d'assurance à un client - Réaliser une transaction immobilière de location - Renseigner les documents administratifs d'une activité
Dynamique - Esprit d'équipe - Réactif - Capacité à respecter les délais - Adaptable - Assidu - Attentif - Capacité à adapter son discours à son interlocuteur - Capacité à contrôler - Capacité à convaincre - Capacité à gérer les priorités - Capacité à négocier - Capacité à travailler en équipe - Capacité à faire preuve de professionnalisme - Capacité à faire preuve de confidentialité - Consciencieux, fiable - Disponible - Esprit d'analyse - Méthodique - Organisé - Orienté client - Polyvalent - Ponctuel - Rigoureux - Sens de la hiérarchie - Sens relationnel - Capacité à faire preuve de psychologie

Allemand - Anglais - Espagnol - Italien - Portugais
Dynamics - SAP - Excel - Word - Powerpoint - Sage - Cegid - Ciel - ADP - Blue Crm - Ciel ACT! - EBP - EBP Gestion de contact - GRC Contact - Hubspot - INES - Macompta - Sales Force - Sugar CRM - Visual Prospect - Zefyr - Zendeb - Zoho - Transactimo - Horizon - Périclès - Immovision - Abitaweb - Netty - Ac3 Immo-Facile - Ubiflow - Hektor - Dune Gestion - Gercop - WinImmobilier - Adapt immo - CRM

Créez votre alerte mail

offres sont actuellement disponibles

Vous avez atteint le nombre maximum de 5 alertes emploi autorisées dans votre Espace Candidat. Si vous souhaitez les modifier, rendez-vous dans le module "Mes Alertes emploi".