Aller au contenu principal

Assistant Import-Export F/H, Les Herbiers (85500)

Réf : OFFRE - 231 469
2021-06-15 Les Herbiers Pays de la Loire 85500 Synergie https://www.synergie.fr /themes/custom/synergie/images/exports/logo.png
Assistanat
Types de contrat :
Interim
Salaire :
<20 K€
Secteur d'activité client :
Industrie
Lieu de mission :
Les Herbiers (85500)
Niveau d'études :
Bac + 2
Date de fin de mission :
Annonce publiée par
Agence Synergie Les Herbiers
1, place du Champ de Foire
85500 LES HERBIERS
Téléphone :
02 51 67 15 67
Fax :
02 51 67 12 25
agency image

Description société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences d'emploi, plus de 4 000 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, mission intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

SYNERGIE, LEADER DANS LA GESTION GLOBALE DES RESSOURCES HUMAINES, RECRUTE :
Un assistant commercial export f/h

Description du poste & profil recherché

Au sein du service clients, et en soutien des chefs de zone des agents, vous assurez l’interface avec les clients (boutiques multimarques et partenaires), de son périmètre.

Vous gérez le suivi des commandes et des livraisons, vérifiez les conditions commerciales et établissez les documents associés.

Vous répondez aux interrogations des clients, traitez les litiges (prix, quantité, qualité, logistique) en relation avec les services concernés et les clients et établissez les régularisations comptables correspondantes.

Au niveau du pilotage des livraisons, vous appliquez les moyens de transport en fonction des incoterms et des délais et veillez au bon acheminement des marchandises.

Vous participez également à l’activité de vente (suivi et relance des réassorts).

De formation supérieure de type Bac+2 à 3 (idéalement de type Licence/ Master LEA ou AES, BTS Commerce international …), vous disposez d’une expérience significative sur un poste similaire. Vous possédez également une bonne maîtrise d’EXCEL, des techniques de paiement à l’international et des incoterms.
Vous êtes rigoureux, motivé, volontaire vous disposez d’un excellent relationnel, vous appréciez le travail d’équipe et souhaitez intégrer rapidement un service dynamique.
La maitrise de l’Anglais et de l’Espagnol est essentielle pour mener à bien votre mission.

Mission à pourvoir rapidement pour 5 à 6 mois.
Rémunération selon profil et expérience.

Détail des compétences requises

Réactivité - Capacité à respecter les délais - Adaptabilité - Capacité à gérer les priorités - Capacité à anticiper - Méticuleux - Organisation - Orientation client

Anglais - Espagnol

Informations complémentaires

Vos avantages Synergie:
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle – Logement – Garde d’enfants…)
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Synergie a obtenu le label AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.