Aller au contenu principal

Assistant import export F/H, Saint-Germain-en-Laye (78100)

Réf : OFFRE - 83 258
Secteur d'activité :
Emploi Accueil assistanat et secrétariat
Accueil assistanat et secrétariat
Types de contrat :
CDI
Salaire :
30-35 K€
Secteur d'activité :
Emploi Accueil assistanat et secrétariat
Accueil assistanat et secrétariat
Expérience :
Confirmé
Lieu de mission :
Saint-Germain-en-Laye (78100)
Diplômes :
Bac + 2
Début de mission :
Agence Synergie
Agence Synergie Saint Germain en Laye
32, rue du Vieil Abreuvoir
78100 ST GERMAIN EN LAYE
Téléphone :
01 39 73 71 11
Fax :
01 34 51 87 71

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 16 pays, 710 agences, plus de 3700 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Pour notre client basé à St germain en laye et dans le domaine du médical

Description du poste & profil recherché

Pour notre client basé à St germain en laye, vous aurez à gérer en tant qu'assistante adv export bilingue anglais :
-Gestion du service clients pour la passation des commandes en utilisant le système ERP-Suivi des comptes clients et commandes export-Suivi et gestion des dépôts ventes clients européens-Suivi et gestion des réclamations des clients et des retours produits-Assistance au personnel des ventes-Traitement des demandes clients, du personnel des ventes, des distributeurs et de la messagerie clients et transmission des demandes-Tâches administrative diverses
Niveau BTS commerce internationalConnaissance des incoterms, crédits documentaires et certificats d'origine5ans minimum d'expérience en tant qu'ADV en PME/PMIExcellent niveau d'anglais et maîtrise du pack office
Rémunération entre 33000€ et 35000€
Poste à pourvoir en cdi après 6 mois d'intérim

Détail des compétences requises

BTS Commerce International

Créez votre alerte mail

offres sont actuellement disponibles

Vos critères