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Assistant import export H/F, Saint-Germain-en-Laye (78100)

Réf : MHMIDEC
Secteur d'activité :
Emploi Accueil assistanat et secrétariat
Accueil assistanat et secrétariat
Types de contrat :
CDI
Salaire :
30-35 K€
Secteur d'activité :
Emploi Accueil assistanat et secrétariat
Accueil assistanat et secrétariat
Expérience :
Confirmé
Lieu de mission :
Saint-Germain-en-Laye (78100)
Diplômes :
Bac + 2
Début de mission :
Agence Synergie
Agence Synergie Saint Germain en Laye
32, rue du Vieil Abreuvoir
78100 ST GERMAIN EN LAYE
Téléphone :
01 39 73 71 11
Fax :
01 34 51 87 71

Description Société

Synergie, leader de la gestion globale des Ressources Humaines, recrute pour l'un de ses clients

A propos de notre client

Pour notre client basé à St germain en laye et dans le domaine du médical

Description du poste & profil recherché

Pour notre client basé à St germain en laye, vous aurez à gérer en tant qu’assistante adv export bilingue anglais :
-Gestion du service clients pour la passation des commandes en utilisant le système ERP-Suivi des comptes clients et commandes export-Suivi et gestion des dépôts ventes clients européens-Suivi et gestion des réclamations des clients et des retours produits-Assistance au personnel des ventes-Traitement des demandes clients, du personnel des ventes, des distributeurs et de la messagerie clients et transmission des demandes-Tâches administrative diverses
Niveau BTS commerce internationalConnaissance des incoterms, crédits documentaires et certificats d'origine5ans minimum d'expérience en tant qu'ADV en PME/PMIExcellent niveau d'anglais et maîtrise du pack office
Rémunération entre 33000€ et 35000€
Poste à pourvoir en cdi
 

Détail des compétences requises

BTS Commerce International

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