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Assistant logistique F/H, Colmar (68000)

Réf : OFFRE - 118 169
2019-04-11
Logistique, Transports, ADV & Supply Chain
Types de contrat :
Interim
Salaire :
25-30 K€
Secteur d'activité client :
Industrie
Expérience :
Junior
Lieu de mission :
Colmar (68000)
Niveau d'études :
Bac Pro
Spécialisations :
Logistique, Transports, ADV & Supply Chain
Annonce publiée par
Agence Synergie Colmar
49, rue de la Première Armée Française
68000 COLMAR
Téléphone :
03 89 41 05 04
Fax :
03 89 41 04 10

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences, plus de 4100 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Synergie Colmar recrute pour son client, société spécialisée dans la production d'équipement pour l'extraction minière de matières premières.

Vous souhaitez intégrer un groupe international qui vous propose des missions dynamiques et intéressantes ? Vous souhaitez intégrer une entreprise innovante qui valorise vos compétences ? Vous recherchez un contrat de longue durée avec la possibilité d'un CDI à la clé ?
Lisez attentivement cette offre !

Description du poste & profil recherché

Nous sommes à la recherche d'un Gestionnaire de Commandes H/F à Colmar.
Voici les tâches et responsabilités que vous serez amené/e à avoir :
- Suivi, préparation des commandes clients et contrôle avant expédition dans le respect des délais.
- Gestion des stocks – Inventaire (adéquation physique/théorique).
- Contrôle et gestion de l’encours (ordre de transport).
- Reporter les indicateurs journalier du secteur au N+1.
- Analyse et résolution de problèmes de stock 1er niveau (avant ouverture de compte).
- Etre en relation avec les services supports et l’ordonnancement/lancement.
- Utilisation de chariots élévateurs

Détail des compétences requises

Profil et compétences souhaitées :

Vous avez une formation BAC PRO à BTS dans le domaine de la logistique et/ou une expérience de 2 ans minimum (apprentissage compris)
Vous connaissez et appliquez les procédures logistiques, réception, stockage, préparation des commandes...
Vous êtes titulaire des CACES 1-3-5 (minimum 3)
Maîtrise de l'outil informatique : Microsoft Office
Flexible sur les horaires de travail (2*8, journée)
Vous avez une bonne aisance relationnelle et maîtriser le service client : contact avec les clients
Synergie handi-accueillant
Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

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