Assistant logistique F/H, Fuveau (13710)
Réf : OFFRE - 246 572
2021-08-30
Fuveau
Provence-Alpes-Côte d'Azur
13710
Synergie
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Types de contrat :
CDI
Salaire :
20-25 K€
Secteur d'activité client :
Commerce / Négoce / Distribution
Lieu de mission :
Fuveau (13710)
Niveau d'études :
Bac + 2
Description société
Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences d'emploi, plus de 4 000 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, mission intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.
A propos de notre client
Nous recherchons pour l'un de nos clients spécialisé dans la maroquinerie et la chaussure à Rousset, un Assistant Administratif et Logistique (F/H) en CDI.
Description du poste & profil recherché
Sous la responsabilité de votre responsable, vos tâches seront :
- Le standard téléphonique
- Le suivi des KPI’s des marques
- Le pointage des heures journalières en collaboration avec les chefs d’équipes
- Le renouvellement des intérimaires
- Le suivi des ratios : pénibilité, productivité des salariés et des services
- Le classement des documents RH
- La comptabilité du site : rapprochement des factures, des BL et des réceptions + tenu d’un tableau de suivi
- Commande des frais généraux : commande et suivi de commande, suivi du stock
- Vérification des contrats intérimaires et signature
- Envoi des relevés des heures intérimaires aux agences
- Le standard téléphonique
- Le suivi des KPI’s des marques
- Le pointage des heures journalières en collaboration avec les chefs d’équipes
- Le renouvellement des intérimaires
- Le suivi des ratios : pénibilité, productivité des salariés et des services
- Le classement des documents RH
- La comptabilité du site : rapprochement des factures, des BL et des réceptions + tenu d’un tableau de suivi
- Commande des frais généraux : commande et suivi de commande, suivi du stock
- Vérification des contrats intérimaires et signature
- Envoi des relevés des heures intérimaires aux agences
Détail des compétences requises
Nous recherchons sur ce poste, une personne qui possède les compétences suivantes :
- Compétences EXCEL IMPERATIVES (formules simples à complexes : somme.si, recherche V …)
- Personne accueillante, souriante, fiabilité
- Personne dynamique, patiente
- Être l’aise avec les chiffres
- Personne Rigoureuse, minutieuse
- Personne à l’écoute, esprit de synthèse
- Capacité à respecter les délais
- Adaptabilité
- Assiduité, ponctualité
- Capacité à gérer les priorités
- Méthode, vigilance
- Compétences EXCEL IMPERATIVES (formules simples à complexes : somme.si, recherche V …)
- Personne accueillante, souriante, fiabilité
- Personne dynamique, patiente
- Être l’aise avec les chiffres
- Personne Rigoureuse, minutieuse
- Personne à l’écoute, esprit de synthèse
- Capacité à respecter les délais
- Adaptabilité
- Assiduité, ponctualité
- Capacité à gérer les priorités
- Méthode, vigilance
Informations complémentaires
Personne ouverte aux changements (société en plein changement avec beaucoup d’amélioration du poste à prévoir)

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Synergie a obtenu le label AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.