Aller au contenu principal

Assistant logistique F/H, Limonest (69760)

Réf : OFFRE - 106 888
2019-01-09 Limonest
Logistique, Transports, ADV & Supply Chain
Types de contrat :
CDI
Salaire :
30-35 K€
Secteur d'activité client :
Commerce / Négoce / Distribution
Expérience :
Confirmé
Lieu de mission :
Limonest (69760)
Diplômes :
Bac + 2
Début de mission :
Spécialisations :
Logistique, Transports, ADV & Supply Chain
Annonce publiée par
Agence Synergie Lyon Ouest
1, rue des Vergers
Bâtiment 6
Allée A
69760 LIMONEST
Téléphone :
04 72 38 39 00
Fax :
04 37 41 12 60

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 16 pays, 710 agences, plus de 3700 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

SYNERGIE LYON OUEST recherche pour un de ses clients basé à Limonest, 1 Gestionnaire Transport H/F

Description du poste & profil recherché

En constante relation avec vos clients internes (comptabilité, réception, approvisionneur région, équipe logistique amont) et externes (transporteurs, prestataires logistiques), vous avez pour missions de :

* Contrôler la bonne exécution des transports en accord avec le cahier des charges
* Envoyer les ordres de transports quotidiennement
* Traiter les erreurs de commandes appro ou impacts tarifs ainsi que les anomalies constatées afin de régulariser les prestations transports
* Optimisation des camions en fonction de la localisation et des températures
* Alimenter les différents reporting quotidiennement : (Taux de service, Ponctualité frais, Suivi de commande approvisionnement, etc..)
* Assurer le suivi et le règlement des litiges avec les prestataires ou avec les fournisseurs

Profil recherché :
De formation Transport/ Logistique,
Vous avez une première expérience réussie (2 ans minimum) sur un poste similaire.
Une connaissance de la législation du transport de marchandises et du secteur de la distribution est un plus.
Une excellente maîtrise d'Excel est indispensable, la connaissance de SAP est un plus.

Type d'emploi : CDI

Salaire : 2 580,00€ bruts mensuels /mois

Détail des compétences requises

Organisation de la chaîne logistique - Réglementation du transport de marchandises - Définir des besoins en approvisionnement - Vérifier la conformité des livraisons - Assurer le suivi d’un client - Tenir à jour des registres

Excel - SAP
Synergie handi-accueillant
Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Créez votre alerte mail

offres sont actuellement disponibles

Vous avez atteint le nombre maximum de 5 alertes emploi autorisées dans votre Espace Candidat. Si vous souhaitez les modifier, rendez-vous dans le module "Mes Alertes emploi".