Aller au contenu principal

Assistant logistique F/H, Mouilleron-le-Captif (85000)

Réf : OFFRE - 125 980
2019-06-20
Logistique, Transports, ADV & Supply Chain
Types de contrat :
CDD
Salaire :
18-20 K€
Secteur d'activité client :
Industrie
Expérience :
Confirmé
Lieu de mission :
Mouilleron-le-Captif (85000)
Niveau d'études :
Bac + 2
Date de fin de mission :
Spécialisations :
Logistique, Transports, ADV & Supply Chain
Annonce publiée par
Agence Synergie La Roche sur Yon
116 bis, rue gutenberg
85000 LA ROCHE SUR YON
Téléphone :
02 51 24 61 61
Fax :
02 51 24 61 60

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences, plus de 4100 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Nous recherchons une personne expérimentée en milieu industriel pour assurer les missions sur la partie logistique (adv, ordonnancement, planification):

Description du poste & profil recherché



- Assurer l’envoi et le suivi des devis clients
- Contrôler et enregistrer les commandes clients
- Codifier les nouveaux articles, et les affecter dans les flux correspondants
- Informer le client sur le traitement de la commande. (Envois AR, retards fabrication, clôtures des reliquats de commande)
- Etre l’interface entre les clients et les services internes (fabrication, planification, commerce, comptabilité, qualité)
- Effectuer la mise à jour des tarifs clients.
- Intégrer et analyser les échéanciers clients.
- Assurer le suivi des stocks produits finis (rotation- consommation des stocks de produits finis) en relation avec le responsable magasin produits finis.
- Piloter le suivi des fins de vie des produits
- Réaliser le suivi du taux de service client

Avoir des connaissances et une première expérience sur la partie planification et ordonnancement.

Utilisation du logiciel ERP DIVALTO

Temps plein/horaire de journée

Rémunération fonction du candidat(e)

Détail des compétences requises

Argumentation commerciale - Organisation de la chaîne logistique - Techniques commerciales - Techniques de planification - Gestion des stocks et des approvisionnements - Techniques d’import / export -
Contrôler la réception des commandes - Proposer un service, produit adapté à la demande client - Réaliser les commandes de matériel, de fournitures, de consommables -
Capacité à respecter les délais - Adaptabilité - Assiduité - Capacité à gérer les priorités - Capacité à anticiper - Fiabilité - Capacité à diriger - Esprit de synthèse - Méthode - Ponctualité - Vigilance

Excel - Word- Powerpoint- Messagerie
Synergie handi-accueillant
Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Créez votre alerte mail

Vos critères