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Assistant logistique F/H, Noisy-le-Roi (78590)

Réf : OFFRE - 85 880
Secteur d'activité :
Emploi Accueil assistanat et secrétariat
Accueil assistanat et secrétariat
Types de contrat :
CDI
Salaire :
25-30 K€
Secteur d'activité :
Emploi Accueil assistanat et secrétariat
Accueil assistanat et secrétariat
Expérience :
Confirmé
Lieu de mission :
Noisy-le-Roi (78590)
Diplômes :
Bac + 2
Début de mission :
Agence Synergie
Agence Synergie Saint Germain en Laye
32, rue du Vieil Abreuvoir
78100 ST GERMAIN EN LAYE
Téléphone :
01 39 73 71 11
Fax :
01 34 51 87 71

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 16 pays, 710 agences, plus de 3700 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Notre client basé à Noisy le roi est un groupe suisse producteur mondial de minéraux blancs.
Ses principaux marchés sont le secteur du papier, des plastiques, du caoutchouc, des revêtements, des adhésifs, des matériaux de constructions et de l'agriculture.

Description du poste & profil recherché

Vous aurez à assurer et développer une relation client d’excellence. Veiller à la livraison produit tant en qualité que dans les délais impartis, en veillant à une optimisation logistique. Promouvoir l’entreprise et sa politique commerciale dans le respect des procédures et selon les directives du Head of Customer Service & Logistics.
· Emission des bulletins de livraison clients après vérification de la disponibilité des stocks
· Envoi des bulletins de livraison et des certificats aux dépôts
· Gestion des sorties de stock
· Demandes de cotations transports (demandes à formuler par mails, relances éventuelles, transmission des
réponses aux demandeurs)
· Vérification de la facturation clients et classements
· Envois d’échantillons, plaquettes et pièces moulées
· Enregistrement, sur le réseau, des certificats d’analyse matières, relance auprès des fournisseurs si documents
manquants
· Gestion des litiges clients
· Saisie des entrées de marchandises et des retours matières éventuels (les rebuts)
· Inventaires (préparation, inventaires physiques, régularisation post-inventaire)
· Dispatch du courrier
· Vérification des factures fournisseurs logistique (DOXIS)
· Mise en place des dossiers d’arrivées des bateaux, (commandes d’achat, tracking, documents bancaires, bulletin
de livraison, tableau de dépotage …)
· Suivi des stocks consignation
· Interface entre les assistantes commerciales/commerciaux et transporteurs
· Eventuellement, suppléer l’équipe dans la réalisation de tâches qui lui sont confiées afin d’assurer la continuité et
la qualité de service.

Poste à pourvoir en CDI
Rémunération de 24000€ à 28000€

Détail des compétences requises

Une expérience de 3 à 4 ans est souhaitée sur un poste similaire
La connaissance de SAP est appréciée
Maîtrise du pack office
Anglais opérationnel
Bac + 2 Logistique ou équivalent

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