Aller au contenu principal

Assistant logistique F/H, Pontarlier (25300)

Réf : OFFRE - 123 789
2019-06-04
Logistique, Transports, ADV & Supply Chain
Types de contrat :
Interim
Salaire :
Non renseigné
Secteur d'activité client :
Industrie
Expérience :
Junior
Lieu de mission :
Pontarlier (25300)
Niveau d'études :
Bac + 2
Spécialisations :
Logistique, Transports, ADV & Supply Chain
Annonce publiée par
Agence Synergie Pontarlier
40, rue de salins
25300 PONTARLIER
Téléphone :
03 81 39 11 11
Fax :
03 81 39 05 04

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences, plus de 4100 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Notre client est aujourd'hui le spécialiste européen de la filtration, leader sur le marché, installé avec bureaux et stocks dans 4 pays européens et livrant dans plus de 90 pays situés dans le monde entier.
Le Groupe compte plus de 230 employés répartis sur 4 sites, 23 000 m2 de stockage en Europe.

Description du poste & profil recherché

Nous recherchons pour notre client :

Un(e) Assistant(e) Approvisionnement Délais F/H

Au sein du service approvisionnements, en
collaboration avec les approvisionneurs, vous aurez pour missions :

- Garantir les engagements en termes de délais de livraison auprès de nos clients
- Traiter les « demandes de délais de livraison » issues des assistantes commerciales en apportant une réponse claire et fiable
- S’assurer que les fournisseurs respectent leurs engagements en termes de délais de livraison
- Effectuer les demandes de prix et délais auprès des fournisseurs dans le cadre d’un dépannage
- Solliciter le service technique pour trouver des solutions de dépannage
- Suivre les commandes fournisseurs
- Mettre à jour les délais de livraison obtenus par nos fournisseurs dans notre outil de gestion des délais


Ce poste nécessite une réelle autonomie dans la prise de décisions et une aptitude à communiquer
une réponse de qualité auprès des clients.

Votre dynamisme, votre autonomie et votre sens de la communication seront de véritables atouts pour le poste.

Détail des compétences requises

Vous justifiez d'une première expérience significative en lien avec la relation client.
Vous avez la capacité à vous intégrer facilement à une nouvelle organisation.

Anglais courant obligatoire et pratique d’une autre langue fortement appréciée.

Bonne pratique du Pack Office et de l’AS 400.

Poste à pourvoir dès que possible, 39h/semaine.
Synergie handi-accueillant
Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Créez votre alerte mail

Vos critères