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Assistant logistique F/H, Saint-Étienne-du-Rouvray (76800)

Réf : OFFRE - 200 452
2021-01-28 Saint-Étienne-du-Rouvray Normandie 76800 Synergie https://www.synergie.fr /themes/custom/synergie/images/exports/logo.png
Logistique, Transports, ADV & Supply Chain
Types de contrat :
Interim
Salaire :
25-30 K€
Secteur d'activité client :
Industrie
Lieu de mission :
Saint-Étienne-du-Rouvray (76800)
Niveau d'études :
Bac Pro
Spécialisations :
Logistique, Transports, ADV & Supply Chain
Annonce publiée par
Agence Synergie Petit Quevilly BTP
8, rue Jean Rostand
76140 LE PETIT QUEVILLY
Téléphone :
02 35 69 92 41
agency image

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences d'emploi, plus de 4 000 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, mission intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Synergie recherche un assistant dispatcheur F/H pour une mission intérim de plusieurs semaines à Saint-Etienne du Rouvray.

Description du poste & profil recherché

En tant qu'assistant(e) dispatcheur(se), vous assurez le traitement des dépannages en garantissant la coordination et le contrôle des déplacements des équipes.
Votre objectif sera de concilier les demandes, le respect des obligations contractuelles, l’organisation du planning des techniciens avec une meilleure rentabilité du dépannage ou du service:

 réception de l'ordre d'exécution (par voie matérielle ou immatérielle), obtention de tous les renseignements utiles pour l'organisation du dépannage et mise en place de la demande dans le système d’information ;
 répondre à toute demande d'information ;
 analyse technique du dépannage;
 définition des modes opérationnels possibles et analyse de toutes les composantes de la demande (caractéristiques de la demande, délais d’intervention, contraintes horaire,...) ;
 choix du mode d’intervention le plus adapté, établissement de différents itinéraires ;
 prise de contact avec les techniciens de route afin de leur communiquer toutes les informations utiles ;
 établissement du planning des techniciens de route, réalisation d'un tableau journalier (numéro de la commande, délais et lieux d’intervention,…), établissement et contrôle des documents ;
 suivi de l’intervention jusqu'à son terme (via GSM, téléphone, terminal de communication ou fax).
 contrôle des clôtures d’intervention par le système d’information ou tout autre moyen utilisé ;
 gestion du temps, respect des échéances et des objectifs fixés ;
 gestion opérationnelle du système d’information d’aide à la maintenance (mise à jour du parc, entretien du parc, mise à jour des stocks,…);
 saisie des commandes dans le système d’information ;
 suivi de l’intervention et de ses documents connexes jusqu’à la facturation.
 assister si besoin l’assistant/e administrative dans ses missions
 respecter et faire respecter les consignes internes et SHE.

Détail des compétences requises

Compétences requises :
- gestion du stress
- organisation
- travail en équipe
- maîtrise de l'outil informatique

Si cette offre vous intéresse, merci d'envoyer votre CV à "rouen@synergie.fr".
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Le groupe Synergie est l'une des deux entreprises du secteur des Ressources Humaines certifiées AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.