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Assistant logistique F/H, Saint-Quentin-Fallavier (38070)

Réf : OFFRE - 86 565
Secteur d'activité :
Emploi Logistique / Transport
Logistique / Transport
Types de contrat :
CDI
Salaire :
20-25 K€
Secteur d'activité :
Emploi Logistique / Transport
Logistique / Transport
Expérience :
Expérimenté / Senior
Lieu de mission :
Saint-Quentin-Fallavier (38070)
Diplômes :
Bac général
Début de mission :
Agence Synergie
Agence Synergie Saint-Quentin-Fallavier
11, rue de Savoie
Porte 12
38070 ST QUENTIN FALLAVIER
Téléphone :
04 74 94 99 00
Fax :
04 74 94 99 05

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 16 pays, 710 agences, plus de 3700 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Synergie recherche un assistant de site H/F pour l'un de ses clients basés à Saint-Quentin-Fallavier (38).

Description du poste & profil recherché

Profil :

Issu(e) d'une formation de niveau Bac +2/3 en paie, vous justifiez, idéalement, d'une expérience d' au moins 2 ans sur un poste similaire.

Vous avez une excellente maîtrise d'Excel et des tableaux de croisés dynamiques.

Mission:

La gestion des ressources humaines :
- Remontée d’information au Responsable de site et aux Supports de la Direction
- Administration du personnel du site (relévés d’heures, préparation des paies, suivi visites médicales, suivi formation, déclaration des accidents de travail…)


-La gestion comptable-fournisseur :
- Traitement des commandes et des factures fournisseurs
- Emission, contrôle, suivi et relance des factures clients
- Suivi et analyse des tableaux d’exploitation et reporting
- Suivi comptable
- Traitement des demandes relatives au bâtiment.

Votre rigueur, votre bon relationnel, votre esprit d’analyse et votre esprit d'équipe sont des qualités nécessaires pour réussir à ce poste.

Salaire : 1700 euros bruts au démarrage

Avantage : 13ème mois et tickets restaurant à compter de 6 mois d’ancienneté

Prime sur objectif pouvant aller jusqu’à 180€/mois

Type d'emploi : CDI

Détail des compétences requises

- Normes qualité - Organisation de la chaîne logistique - Organisation d'un site d'entreposage (plan de circulation...) - Qualité, Hygiène, Sécurité et Environnement (QHSE) - Réglementation des douanes - Réglementation du transport de marchandises - Techniques commerciales - Techniques de planification - Gestion des stocks et des approvisionnements - Techniques d’import / export - Réglementation sur le stockage de produits spécifiques (dangereux, sous température dirigée, phyto – sanitaire…) - Réglementation liée à la conduite d’engins de manutention - Techniques de chargement et de gerbage
Contrôler la réception des commandes - Coordonner l’activité d’une équipe - Définir des besoins en approvisionnement - Proposer un service, produit adapté à la demande client - Réaliser les commandes de matériel, de fournitures, de consommables - Vérifier la conformité des livraisons - Suivre des opérations logistiques à caractère international - Organiser des opérations d’avitaillement de navires (carburant, vivres, matériel…) - Assurer le suivi d’un client - Collecter les éléments d’activité du personnel - Contrôler une opération d’entreposage - Tenir à jour des registres
Capacité à respecter les délais - Adaptable - Assidu - Capacité à gérer les conflits - Capacité à gérer les priorités - Capacité à anticiper - Consciencieux, fiable - Capacité à encadrer une équipe - Esprit de synthèse - Méthodique - Ponctuel - Vigilant
Excel - Word

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