Assistant logistique F/H, Sainte-Hélène-du-Lac (73800)
Réf : OFFRE - 196 304
2021-01-12
Sainte-Hélène-du-Lac
Auvergne-Rhône-Alpes
73800
Synergie
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Types de contrat :
Interim
Salaire :
Salaire non renseigné
Secteur d'activité client :
Industrie Automobile
Lieu de mission :
Sainte-Hélène-du-Lac (73800)
Niveau d'études :
Bac + 3
Début de mission :
Spécialisations :
Logistique, Transports, ADV & Supply Chain
Description Société
Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences d'emploi, plus de 4 000 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, mission intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.
A propos de notre client
Notre client est un fabricant de composants et de systèmes d'assemblage.
Description du poste & profil recherché
Vos missions:
-Participer à l'organisation des livraisons de marchandises commandées par les clients en respectant le planning de livraisons.
-Gérer l'organisation et les transports en respectant procédures administratives et réglementaires.
-Organiser les enlèvements, dossiers documentaires pour les expéditions hors Union européenne.
-Coordonner les flux sortants et certains flux entrants (organisation de transport express, suivi des envois quotidiens…).
-Vérifier les factures de transport.
-Gérer les litiges de transport.
Vous êtes issu(e) d'une formation de type BAC+2/3 en transport international vous maîtrisez l'anglais (niveau B2 minimum), maîtrise des outils informatiques, l'utilisation d'un ERP serait un plus.
Contrat intérim de 5 mois, 18H par semaine. Poste potentiellement évolutif sur un CDI temps plein.
Pour plus d'informations veuillez contacter le 06.45.92.59.62
-Participer à l'organisation des livraisons de marchandises commandées par les clients en respectant le planning de livraisons.
-Gérer l'organisation et les transports en respectant procédures administratives et réglementaires.
-Organiser les enlèvements, dossiers documentaires pour les expéditions hors Union européenne.
-Coordonner les flux sortants et certains flux entrants (organisation de transport express, suivi des envois quotidiens…).
-Vérifier les factures de transport.
-Gérer les litiges de transport.
Vous êtes issu(e) d'une formation de type BAC+2/3 en transport international vous maîtrisez l'anglais (niveau B2 minimum), maîtrise des outils informatiques, l'utilisation d'un ERP serait un plus.
Contrat intérim de 5 mois, 18H par semaine. Poste potentiellement évolutif sur un CDI temps plein.
Pour plus d'informations veuillez contacter le 06.45.92.59.62
Détail des compétences requises
Vos missions:
-Participer à l'organisation des livraisons de marchandises commandées par les clients en respectant le planning de livraisons.
-Gérer l'organisation et les transports en respectant procédures administratives et réglementaires.
-Organiser les enlèvements, dossiers documentaires pour les expéditions hors Union européenne.
-Coordonner les flux sortants et certains flux entrants (organisation de transport express, suivi des envois quotidiens…).
-Vérifier les factures de transport.
-Gérer les litiges de transport.
Vous êtes issu(e) d'une formation de type BAC+2/3 en transport international vous maîtrisez l'anglais (niveau B2 minimum), maîtrise des outils informatiques, l'utilisation d'un ERP serait un plus.
Pour plus d'informations veuillez contacter le 06.45.92.59.62
-Participer à l'organisation des livraisons de marchandises commandées par les clients en respectant le planning de livraisons.
-Gérer l'organisation et les transports en respectant procédures administratives et réglementaires.
-Organiser les enlèvements, dossiers documentaires pour les expéditions hors Union européenne.
-Coordonner les flux sortants et certains flux entrants (organisation de transport express, suivi des envois quotidiens…).
-Vérifier les factures de transport.
-Gérer les litiges de transport.
Vous êtes issu(e) d'une formation de type BAC+2/3 en transport international vous maîtrisez l'anglais (niveau B2 minimum), maîtrise des outils informatiques, l'utilisation d'un ERP serait un plus.
Pour plus d'informations veuillez contacter le 06.45.92.59.62
Informations complémentaires
En intérim votre salaire est majoré de +10% IFM et + 10% CP et vous pouvez profiter du Compte Epargne Temps (CET). Il s'agit d'une épargne libre, selon vos souhaits, de vos primes. Ce compte est rémunéré à 6% ce qui est très avantageux.
En tant qu'intérimaire Synergie, vous bénéficiez aussi des avantages du CSE Synergie : tarifs préférentiels sur les loisirs (cinéma, parcs d’attractions, spectacles...), subventions sport et vacances.
Et vous pouvez également prétendre aux aides et services proposés par le FASTT (Mutuelle – Logement – Garde d’enfants…).
En tant qu'intérimaire Synergie, vous bénéficiez aussi des avantages du CSE Synergie : tarifs préférentiels sur les loisirs (cinéma, parcs d’attractions, spectacles...), subventions sport et vacances.
Et vous pouvez également prétendre aux aides et services proposés par le FASTT (Mutuelle – Logement – Garde d’enfants…).

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Le groupe Synergie est l'une des deux entreprises du secteur des Ressources Humaines certifiées AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.