Aller au contenu principal

Assistant logistique F/H, Sochaux (25600)

Réf : OFFRE - 222 386
2021-05-05 Sochaux Bourgogne-Franche-Comté 25600 Synergie https://www.synergie.fr /themes/custom/synergie/images/exports/logo.png
Logistique, Transports, ADV & Supply Chain
Types de contrat :
Interim
Salaire :
20-25 K€
Secteur d'activité client :
Industrie Automobile
Lieu de travail :
Sochaux (25600)
Niveau d'études :
Bac + 2
Spécialisations :
Logistique, Transports, ADV & Supply Chain
Annonce publiée par
Agence Synergie Montbéliard Automobiles
3, rue Vienot
25200 MONTBELIARD
Téléphone :
03 81 30 79 11
Fax :
03 81 30 70 79
agency image

Description société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences d'emploi, plus de 4 000 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, mission intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de l'entreprise

Notre agence Synergie Montbéliard recherche pour son client un Gestionnaire Administratif Logistique F/H

Description du poste & profil recherché

• Prépare la livraison des pièces
• Saisit et suivre les entrées en magasin
• Effectue tous les contrôles nécessaires sur les entrées
• Gère les réserves et des fiches d’anomalies
• Etablit les listes de préparation
• Gère les « spéciaux » (demandes spéciales du client) ou rajout
• Gère les incidents ou non fonctionnement (cartes en anomalie, retards, aléas..)
• Régularise le stock (inventaire)
• Saisit les données tableaux de bords, indicateurs
• Réalise des courriers, notes diverses
• Classe et trie les documents administratifs
• Assure l’alimentation des tableaux de bord (GPRS)
• Réalise les reportings hebdomadaires

Détail des compétences requises

• Maitrise de l’anglais (appels et mails réguliers en anglais)
• Connaissance en logistique & transport
Compétences requises – savoir faire
• Maitrise de l’outil informatique (Excel, Word) et du logiciel Optilog
• Relation client
Comportement requis – savoir être
• Dynamisme, rigueur et personne de terrain

Informations complémentaires

Vos avantages Synergie:
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle – Logement – Garde d’enfants…)
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Synergie a obtenu le label AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.