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Assistant notarial F/H, Lyon (69003)

Réf : OFFRE - 93 489
Juridique & Fiscal
Types de contrat :
CDI
Salaire :
20-25 K€
Secteur d'activité client :
Industrie
Expérience :
Expérimenté / Senior
Lieu de mission :
Lyon (69003)
Diplômes :
Bac + 2
Début de mission :
Spécialisations :
Juridique & Fiscal
Services aux particuliers et collectivités
Agence Synergie
Consultant Lyon 1
70 rue Villette - Immeuble VIP
69003 LYON
Téléphone :
04 72 73 86 21
Fax :
04 78 61 16 12

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 16 pays, 710 agences, plus de 3700 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Notre client accompagne les dirigeants dans les travaux préalables à leur retraite : reconstitutions de carrière, corrections, calculs du coût et de la rentabilité de rachats de trimestres, gestion des formalités administratives et des litiges.
Dans le cadre de son développement, il recherche un Assistant technique H/F.
Le poste est basé à Lyon, au siège social de l’entreprise.

Description du poste & profil recherché

Principales missions :
- Collecte, analyse et classement des documents nécessaires à la réalisation des études
- Rédaction de courriers et de relances courriers
- Gestion des appels entrants des organismes sociaux, et du débordement d’appel client entrant
- Interventions auprès des organismes sociaux pour connaître l'état d'avancement d'un dossier
- Suivi régulier d’un portefeuille de dossiers (urgence, blocage de date d’effet…)
- Réalisation de toutes tâches administratives ou an

Détail des compétences requises

Issu(e) d’une formation supérieure Bac +2 juridique, droit, AES, économie-gestion, vous justifiez d’une première réussie sur un poste similaire.
Vous êtes organisé(e), dynamique, polyvalent(e) et avez le sens des initiatives.
Bonne maîtrise de l'outil informatique et bon relationnel.

Qualités recherchées :
- Rigueur et Sens de l’organisation
- Travail en équipe
- Proactivité

Le poste est susceptible d’évoluer vers des missions d’expertise : reconstitution de carrière et réalisation de rapports en soutien des experts retraite, constitution des dossiers de demande de retraite…

CDI à pourvoir en Septembre – Rémunération annuelle brute de 20 à 24K€ selon profil+ Tickets restaurant +
Mutuelle + Intéressement.
Horaire : 39 h/semaine

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