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Assistant paie F/H, Le Creusot (71200)

Réf : OFFRE - 196 797
2021-01-13 Le Creusot Bourgogne-Franche-Comté 71200 Synergie https://www.synergie.fr /themes/custom/synergie/images/exports/logo.png
Comptabilité & Finance
Types de contrat :
Interim
Salaire :
Salaire non renseigné
Secteur d'activité client :
Industrie
Lieu de mission :
Le Creusot (71200)
Niveau d'études :
Bac + 2
Spécialisations :
Comptabilité & Finance
Annonce publiée par
Agence Synergie Le Creusot
208, rue Foch
71200 LE CREUSOT
Téléphone :
03 85 77 11 20
Fax :
03 85 77 11 21
agency image

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences d'emploi, plus de 4 000 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, mission intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Nous sommes actuellement à la recherche d'un(e) Gestionnaire Temps et Absences au sein de l'équipe opérations RH basée au Creusot.

Description du poste & profil recherché

Mission du poste :
Maintenir à jour les systèmes de gestion des temps en s’assurant de la qualité et de la cohérence des données saisies pour permettre la préparation de rapports,
Mener des audits et établir des synthèses fiables. Transmettre au service paie les éléments issus du système de gestion de la paie en vue du traitement mensuel des absences et éléments variables de paie.

- Création de profil nouvelle embauche et attribution des accès nécessaires
- Attribution des rôles managers, assistant avec accès à population restreinte
- Email de bienvenue avec lien et guide d'utilisation
- Mise à dispo de documentation sur demande : règles ; accords ; procédures ; guides ; etc
- Mise à jour profil et accès suite avenant ou tout changement impactant les processus GTA (ex : passage TP, changement manager, etc.)
- Clôture des profils
- Préparation de support de communication pour campagnes d'information ponctuelle ou liées à un changement de process ou fonctionnalité
- Traitement des questions des salariés / managers / HR sur règles, leur situation, support technique, etc
- Gestion des absences sur justificatifs (événements de famille, maladie, etc.)
- Traitement des régularisations d'absence et d'EVP dans le passé
- Saisie de transfert CET/PERCO…
- Traitement des absences non justifiées avec prise de contact salarié / manager
- Mise à jour de compteurs (au cas par cas en cas d’anomalie mais aussi au niveau calendrier comme les congés médailles par exemple)
- Mise à jour des calendriers (Jours fériés, vacances scolaires, ponts, calcul de fin de semaine selon les accords des entités
- Correction des anomalies de cohérence
-reporting récurrent (suivant calendrier) et ponctuel sur demande (suivant possibilités outil)

Détail des compétences requises

- Expérience similaire souhaitée
- Connaissance des outils de gestion des temps & absences, plus particulièrement Horoquartz/e Temptation
- Sens de l’exactitude, précision
- Sens du client
- Aisance avec les chiffres, le reporting
- Autonomie, Initiative, Rigueur
- Travail en équipe
- Capacité à gérer plusieurs problématiques en parallèle dans un environnement changeant
- Capacité d’analyse
- Bonne connaissance des outils Microsoft (Excel, Word, Power Point)
- Français courant
- Anglais souhaitable
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Le groupe Synergie est l'une des deux entreprises du secteur des Ressources Humaines certifiées AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.