Assistant paie F/H, Mérignac (33700)
Réf : OFFRE - 375 307
2023-03-15
Mérignac
Nouvelle-Aquitaine
33700
Synergie
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Types de contrat :
Interim
Salaire :
30-35 K€
Secteur d'activité client :
Industrie Aéronautique
Lieu de mission :
Mérignac (33700)
Niveau d'études :
Bac + 2
A propos de notre client
Notre client, spécialisé dans la réparation et la maintenance d'aéronefs et d'engins spatiaux, recherche un Technicien Paie (F/H) dans le cadre d'un remplacement à Mérignac.
Descriptif du poste
Rattaché au responsable de l'administration paie & SIRH :
Vous assurez la veille au niveau de l'application des accords,
Vous traitez les dossiers des salariés de la confirmation du recrutement (rédaction du contrat) à la « sortie » du salarié
Vous assurez le traitement informatisé de la paie
Vous assurez le suivi et le contrôle de la gestion des temps avant interface avec la paie
Vous assistez les managers de terrain pour la correction des anomalies de GT
Vous prenez en charge l'ensemble des déclarations sociales obligatoires relatives à la paie auprès des différents organismes.
Vous prenez en charge les dossiers de prévoyance, les affiliations, les radiations
Vous évoluez dans un environnement multi sociétés, multi conventions, multiples accords d'entreprise et un environnement RH / finance multiples.
Missions et responsabilités :
Vous tenez les dossiers individuels de chaque salarié,
Vous veillez à l'observation des règlements intérieurs, mais aussi de l'observation de la législation sociale. ( les horaires de travail, les registres réglementaires, les statistiques officielles)
Vous gérez les bases de rémunérations et celles des paies individuelles.
Vous prenez également en charge le calcul de l'ensemble des charges sociales : sécurité, société, régimes de retraite et de prévoyance, déclarations fiscales.
Vous participez à l'élaboration des rapports annuels / trimestriels / Mensuels.
Vous préparez et contrôle l'établissement des bulletins de paie.
Vous êtes l'interlocuteur du personnel pour des questions administratives.
Vous assurez la veille au niveau de l'application des accords,
Vous traitez les dossiers des salariés de la confirmation du recrutement (rédaction du contrat) à la « sortie » du salarié
Vous assurez le traitement informatisé de la paie
Vous assurez le suivi et le contrôle de la gestion des temps avant interface avec la paie
Vous assistez les managers de terrain pour la correction des anomalies de GT
Vous prenez en charge l'ensemble des déclarations sociales obligatoires relatives à la paie auprès des différents organismes.
Vous prenez en charge les dossiers de prévoyance, les affiliations, les radiations
Vous évoluez dans un environnement multi sociétés, multi conventions, multiples accords d'entreprise et un environnement RH / finance multiples.
Missions et responsabilités :
Vous tenez les dossiers individuels de chaque salarié,
Vous veillez à l'observation des règlements intérieurs, mais aussi de l'observation de la législation sociale. ( les horaires de travail, les registres réglementaires, les statistiques officielles)
Vous gérez les bases de rémunérations et celles des paies individuelles.
Vous prenez également en charge le calcul de l'ensemble des charges sociales : sécurité, société, régimes de retraite et de prévoyance, déclarations fiscales.
Vous participez à l'élaboration des rapports annuels / trimestriels / Mensuels.
Vous préparez et contrôle l'établissement des bulletins de paie.
Vous êtes l'interlocuteur du personnel pour des questions administratives.
Profil recherché
Diplômé(e) en Assistanat RH ou Paie, vous bénéficiez d'une expérience significative sur des fonctions similaires.
Vous maîtrisez les logiciels de paye et gestion du temps (DECIDIUM sous ADP serait un plus), le pack office ainsi que le droit du travail.
Vous avez une aisance relationnelle et le sens de la communication ?
Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et faites preuve de discrétion ?
Si vous vous reconnaissez dans ce profil, n'hésitez pas à postuler !
Avantages : 13ème mois
Durée hebdomadaire : 39h
Horaires : 8h30-17H15 du lundi au jeudi / 8h30-16h40 le vendredi, pause repas 50 mn
Vous maîtrisez les logiciels de paye et gestion du temps (DECIDIUM sous ADP serait un plus), le pack office ainsi que le droit du travail.
Vous avez une aisance relationnelle et le sens de la communication ?
Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et faites preuve de discrétion ?
Si vous vous reconnaissez dans ce profil, n'hésitez pas à postuler !
Avantages : 13ème mois
Durée hebdomadaire : 39h
Horaires : 8h30-17H15 du lundi au jeudi / 8h30-16h40 le vendredi, pause repas 50 mn
Informations complémentaires
Vos avantages Synergie:
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle – Logement – Garde d’enfants…)
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle – Logement – Garde d’enfants…)
Description société
Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 800 agences d'emploi, plus de 5 000 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, mission intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Synergie a obtenu le label AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.