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Assistant paie F/H, Seyssinet-Pariset (38170)

Réf : OFFRE - 216 877
2021-04-12 Seyssinet-Pariset Auvergne-Rhône-Alpes 38170 Synergie https://www.synergie.fr /themes/custom/synergie/images/exports/logo.png
Comptabilité & Finance
Types de contrat :
CDD
Salaire :
20-25 K€
Secteur d'activité client :
Études et conseils
Lieu de travail :
Seyssinet-Pariset (38170)
Niveau d'études :
Bac + 2
Début de contat :
Fin de contrat :
Spécialisations :
Comptabilité & Finance
Annonce publiée par
Synergie intérim Grenoble Tertiaire
4, avenue Doyen Weil
38000 GRENOBLE
Téléphone :
04 76 47 38 57
Fax :
04 76 87 75 78
agency image

Description société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences d'emploi, plus de 4 000 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, mission intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de l'entreprise

Entreprise familiale depuis plus de 30 ans, spécialisée dans l’édition de logiciels métiers pour les professionnels de l’Horlogerie Bijouterie Joaillerie Orfèvrerie (HBJO), de la Restauration Collective et des Bibliothèques, Archives et Musées recherche dans le cadre d'un contrat à durée déterminée un(e) assistant(e) ressources humaines et paie.

Description du poste & profil recherché

Etablissement de la paie (saisie des éléments variables, élaboration et contrôle des bulletins, et gestion des entrées)
· Déclarations sociales mensuelles, trimestrielles et annuelles
· Gestion des entrées/sorties et finalités associées (DPAE, Médecine du Travail, certificat de travail, solde de tout compte, attestation Pôle Emploi)
· Gestion des congés payés, des RTT, des arrêts de travail, gestion des plannings de congés payés et suivi des absences
· Gestion des Tickets Restaurant, des notes de frais et de tous les éléments de frais rattachés au personnel
· Gestion des commissions et des rémunérations variables
· Relations avec les organismes de retraite, de prévoyance, de mutuelle et médecine du travail
· Rédaction des contrats de travail et avenants
· Elaboration et suivi des dossiers administratifs du personnel
Temps partiel 80%
Connaissance de SILAE ainsi qu'une bonne maîtrise d’Excel et Word.
CDD de juin à novembre

Détail des compétences requises

Bac +2/3), vous justifiez d’une expérience réussie dans un poste similaire. Vous êtes rigoureux(se), organisé(e), réactif(ve), autonome et possédez le sens du service. Aptitudes du travail en équipe et en autonomie.
Connaissance du logiciel SILAE est indispensable ainsi qu'une bonne maitrise du pack office et plus particulièrement Excel et Word.
La rémunération se situe entre 1500 à 1650 EUROS BRUT sur 13 mois.
Temps de travail : 80%
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Synergie a obtenu le label AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.