Aller au contenu principal

Assistant paie F/H, Vélizy-Villacoublay (78140)

Réf : OFFRE - 198 919
2021-01-22 Vélizy-Villacoublay Île-de-France 78140 Synergie https://www.synergie.fr /themes/custom/synergie/images/exports/logo.png
Comptabilité & Finance
Types de contrat :
Interim
Salaire :
30-35 K€
Secteur d'activité client :
Industrie Aéronautique
Lieu de mission :
Vélizy-Villacoublay (78140)
Niveau d'études :
Bac + 2
Début de mission :
Spécialisations :
Comptabilité & Finance
Annonce publiée par
Synergie Paris Aéro
55, rue de Chateaudun
75009 PARIS
Téléphone :
01 58 18 00 18
Fax :
01 58 18 00 31
agency image

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences d'emploi, plus de 4 000 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, mission intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Notre client réalise des Sous-Systèmes d'Imagerie et d'Hyperfréquences dans le domaine de l'aéronautique, de l'espace, la défense et sécurité.

Nous recherchons une GESTIONNAIRE DE PAIE H/F, poste basé à Vélizy.

Description du poste & profil recherché

Le Gestionnaire Paie apporte support, conseil et expertise aux salariés ainsi qu’à nos partenaires RH sur tous les sujets liés à la paie.
Il gère notamment l’administration et la paie du portefeuille de salariés qui lui est attribué, depuis l’entrée du collaborateur jusqu’à son départ à travers les applications 4 You et HRA (disponibles via le portail WorkDay).

Il vérifie les éléments transmis par Workday, saisit les éléments de paie nécessaires dans HRA et lance les traitements associés. En fonction du périmètre, il intervient également sur le domaine de la gestion des temps.
Cette mission est assurée dans le respect :
- des principes de fonctionnement du Service Partagé RH Paie (cf. processus et modes opératoires) ;
- des règles et accords s’appliquant au périmètre géré ; disponibles dans la base de connaissance

Dans cette mission, le gestionnaire Paie intervient également en support aux autres gestionnaires paie du périmètre en traitant notamment les tickets d’incidents, les régularisations de paie simples et la mise à jour des outils de gestion des temps (correction des anomalies, saisie d’éléments…).

Détail des compétences requises


Rémunération : 31 à 35K€ selon profil.
Bac+2 - Quelques années d'expérience - Très bonne maitrise des techniques de paie -
Bon niveau de pratique des outils bureautiques nécessaires à la fonction : logiciel de paie (HR Access si possible), outil de gestion de temps, Word, Excel.
1ère mission d'un mois renouvelable 4 mois.

Informations complémentaires

En intérim votre salaire est majoré de +10% IFM et + 10% CP et vous pouvez profiter du Compte Epargne Temps (CET). Il s'agit d'une épargne libre, selon vos souhaits, de vos primes. Ce compte est rémunéré à 6% ce qui est très avantageux.

En tant qu'intérimaire Synergie, vous bénéficiez aussi des avantages du CSE Synergie : tarifs préférentiels sur les loisirs (cinéma, parcs d’attractions, spectacles...), subventions sport et vacances.

Et vous pouvez également prétendre aux aides et services proposés par le FASTT (Mutuelle – Logement – Garde d’enfants…).
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Le groupe Synergie est l'une des deux entreprises du secteur des Ressources Humaines certifiées AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.