Aller au contenu principal

Assistant responsable de production F/H, Chemillé-en-Anjou (49120)

Réf : OFFRE - 203 429
2021-02-10 Chemillé-en-Anjou Pays de la Loire 49120 Synergie https://www.synergie.fr /themes/custom/synergie/images/exports/logo.png
IT
Types de contrat :
Interim
Salaire :
25-30 K€
Secteur d'activité client :
Services aux entreprises
Lieu de mission :
Chemillé-en-Anjou (49120)
Niveau d'études :
Bac + 2
Début de mission :
Spécialisations :
IT
Production, Maintenance
Annonce publiée par
Agence Synergie Chemillé
132, rue Nationale
49120 CHEMILLE
Téléphone :
02 41 46 89 70
Fax :
02 41 46 89 71
agency image

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences d'emploi, plus de 4 000 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, mission intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Au sein d'une entreprise spécialisée dans la conception et la fabrication de produits aluminium, nous recherchons un TECHNICIEN SUPPORT PRODUCTION H/F.

Description du poste & profil recherché

Vous êtes en soutien au Responsable Planification/Ordonnancement pour les tâches quotidiennes liées à la production et au déploiement d’un nouvel ERP (CLIPPER). A ce titre, vous assurez ;
- suivi et relance fournisseur (validation date de livraison, mise à jour tableau de suivi)
- suivi non-conformité ou retard fournisseur
- préparation et édition document support pour le magasin pour les réceptions fournisseurs
- traitement/clôture des retours de production (OF, sortie de stocks, mise à jour tableau de suivi …)
- création OF, mise à jour planning de fabrication hebdomadaire, mise à dispo des documents pour les chefs d’équipe production
- vérification et mise à dispo des informations et dossiers pour le service logistique
- participation au déploiement de l’ERP
- création, saisie et mise à jour de données dans l’ERP
- réalisation statistique stock/achats/transports
-analyse des contrats de maintenance et service liés à la production pour préparer appel d’offres en vue du futur bâtiment

Poste à pourvoir de suite en horaires de journée.

Détail des compétences requises

Compétences requises et profil recherché ;
- Une expérience en poste similaire en gestion de production ou service méthode serait appréciée
- La bonne maitrise des outils gestion de production et bureautique
- Une connaissance de l'environnement de production mécanique et sous-traitance (lecture de plans, machine, organisation, flux)

Ce poste vous intéresse ? Postulez !

Informations complémentaires

En intérim votre salaire est majoré de +10% IFM et + 10% CP et vous pouvez profiter du Compte Epargne Temps (CET). Il s'agit d'une épargne libre, selon vos souhaits, de vos primes. Ce compte est rémunéré à 6% ce qui est très avantageux.

En tant qu'intérimaire Synergie, vous bénéficiez aussi des avantages du CSE Synergie : tarifs préférentiels sur les loisirs (cinéma, parcs d’attractions, spectacles...), subventions sport et vacances.

Et vous pouvez également prétendre aux aides et services proposés par le FASTT (Mutuelle – Logement – Garde d’enfants…).
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Le groupe Synergie est l'une des deux entreprises du secteur des Ressources Humaines certifiées AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.