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Assistant RH F/H, Largeasse (79240)

Réf : OFFRE - 223 444
2021-05-10 Largeasse Nouvelle-Aquitaine 79240 Synergie https://www.synergie.fr /themes/custom/synergie/images/exports/logo.png
Ressources Humaines & Paie
Types de contrat :
Interim
Salaire :
Salaire non renseigné
Secteur d'activité client :
Industrie
Lieu de mission :
Largeasse (79240)
Niveau d'études :
Bac + 5
Date de fin de mission :
Spécialisations :
Ressources Humaines & Paie
Assistanat
Annonce publiée par
Agence Synergie Bressuire
2, rue de la cave
79300 BRESSUIRE
Téléphone :
05 49 81 50 86
agency image

Description société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences d'emploi, plus de 4 000 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, mission intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Nous recherchons pour notre client qui est une filiale du 1er producteur mondial d'équipements
agricoles (55000 employés, présence dans 36 pays). Ils sont spécialisés dans la fabrication de
semoirs de précision pour grandes cultures et cultures spécialisées. Ils bénéficient d'une expertise
incontestable et d'un vrai leadership commercial en Europe.
Notre client s'est fortement développé à l'international au fil des ans et poursuit aujourd'hui son
expansion.
Dans ce contexte, nous recherchons son Assistant Ressources Humaines (F-H), dans le cadre d’un
remplacement congé maternité.

Description du poste & profil recherché

Description du poste :
Rattaché(e) au service RH, vous êtes l’interlocuteur(trice) privilégié(e) des salariés et/ou des
Responsables de Service. Vous avez un rôle opérationnel.
A ce titre, vous assurez :
- la gestion du personnel (Gestion des temps KELIO, suivi journalier des absents présents, des
heures...).
- la gestion administrative des intérimaires (heures, contrats, recrutements…).
- le suivi administratif des dossiers du personnel.
- le reporting et les analyses RH.
- le conseil dans la gestion des relations sociales et du droit du travail
- la gestion des dossiers de complémentaire Santé et Prévoyance.
- la rédaction de courriers divers.
La rémunération sera déterminée en fonction de l'expérience.
Vous travaillez du lundi au vendredi sur un temps complet.

Détail des compétences requises

Titulaire d'un Bac+3 à +5 dans le domaine des Ressources Humaines et/ou gestion du personnel
et/ou diplôme équivalent, vous justifiez d'une expérience d’au moins 3 ans sur un poste similaire.
Vous êtes capable d'organiser vos tâches au quotidien dans le respect des délais. Vous faites preuve
de discrétion quant aux informations confidentielles que vous traitez chaque jour.
Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre fiabilité, votre aisance relationnelle, votre esprit
d’analyse, votre autonomie et votre diplomatie.
Vous distinguez l’urgent de l’important.
Vous appréciez le travail d'équipe et avez une réelle appétence pour les fonctions RH.
Vous maîtrisez les outils informatiques et disposez de connaissance en gestion RH, droit du travail,
réglementation et convention collective.

Informations complémentaires

Vos avantages Synergie:
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle – Logement – Garde d’enfants…)
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Synergie a obtenu le label AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.