Aller au contenu principal

Assistant RH F/H, Martigné-Ferchaud (35640)

Réf : OFFRE - 219 735
2021-04-23 Martigné-Ferchaud Bretagne 35640 Synergie https://www.synergie.fr /themes/custom/synergie/images/exports/logo.png
Ressources Humaines & Paie
Types de contrat :
CDD
Salaire :
20-25 K€
Secteur d'activité client :
Industrie
Lieu de mission :
Martigné-Ferchaud (35640)
Niveau d'études :
Bac + 2
Date de fin de mission :
Spécialisations :
Ressources Humaines & Paie
Assistanat
Annonce publiée par
Synergie Proxi Retiers
Fromy
35240 RETIERS
agency image

Description société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences d'emploi, plus de 4 000 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, mission intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Au sein du site basé à Martigné-Ferchaud (35) spécialisé dans la rénovation, la réparation et l’installation de tanks à lait en ferme, rattaché au Responsable Froid Ferme, vous assurez la gestion administrative des installations et de l’entretien des tanks à lait installés chez les producteurs laitiers par les frigoristes.

Description du poste & profil recherché

• Coordonner et planifier les installations et les retraits de tanks à lait au sein de nos exploitations agricoles suite aux demandes des techniciens laitiers (échange avec nos frigoristes / contacter les producteurs pour fixer date de dispo / s’assurer auprès du service collecte de la préparation en amont )  nbre d’installation de tank 5 à 6 par semaine + gestion des retraits suite arrêts producteurs
• Enregistrer et transmettre informatiquement les informations des différentes pannes sur les tanks. (Les producteurs appellent sur le site de Martigne. Une personne enregistre ces informations informatiquement afin que les frigoristes puissent intervenir. A 16 h cette mission est reprise par l’assistant administratif.
En fin de journée une validation et un contrôle des interventions est nécessaire.
Le lundi (suite aux infos du weekend) les informations doivent être mise à jour,
• Prévoir avec le magasin « pièces détachées » les pièces de rechange suite aux demandes des frigoristes,
• Réaliser l’inventaire stock du parc de tanks à lait une fois par mois

Détail des compétences requises

Profil assistant administratif : Bon relationnel contact téléphonique et physique / à l’aise avec l’outil informatique / rigueur /organisé /la connaissance du milieu agricole serait un plus Bac ou bac +2 gestion secrétariat
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Synergie a obtenu le label AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.