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Assistant RH F/H, Mauges-sur-Loire (49110)

Réf : OFFRE - 210 234
2021-03-11 Mauges-sur-Loire Pays de la Loire 49110 Synergie https://www.synergie.fr /themes/custom/synergie/images/exports/logo.png
Assistanat
Types de contrat :
CDI
Salaire :
25-30 K€
Secteur d'activité client :
Industrie
Lieu de mission :
Mauges-sur-Loire (49110)
Niveau d'études :
Bac + 2
Spécialisations :
Assistanat
Ressources Humaines & Paie
Annonce publiée par
Agence Synergie Chemillé
132, rue Nationale
49120 CHEMILLE
Téléphone :
02 41 46 89 70
Fax :
02 41 46 89 71
agency image

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences d'emploi, plus de 4 000 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, mission intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Entreprise à taille humaine appartenant à un groupe international, spécialisée dans la fabrication de machines spéciales.

Description du poste & profil recherché

Sous l’autorité hiérarchique du Responsable RH, l’assistant(e) RH a un rôle d’interface entre la direction et les différents collaborateurs. Il est garant de l’application de la politique sociale et salariale de l’entreprise au sein du groupe.

Détail des compétences requises

Gestion administrative du personnel :
- Établit les dossiers administratifs des collaborateurs suite à la validation des contrats de travail (DUE, affiliation santé/prévoyance, …),
- Gère le dossier personnel de chaque collaborateur tout au long de sa carrière dans la société et le groupe,
- Prépare l’accueil et l’intégration des nouveaux embauchés,
- Organise et suit les visites médicales,
- Est garant du temps de travail des collaborateurs (congés, formations, absences,…),
- Met à jour les procédures administratives et sociales en vigueur au sein de l’entreprise,
- Participe à la réalisation des évènements : médailles du travail, rencontre semestrielle,

Gestion opérationnelle du personnel :
- Aide à la gestion du recrutement et au sourcing de profils pénuriques,
- Aide à la gestion de la formation et au maintien des certifications et habilitations,
- Suit l’évaluation professionnelle des collaborateurs,
- Gère l’accueil de stagiaires : convention, suivi durant le stage, attestation,…
- Gère l’activité intérimaire,…

Relations sociales :
- Est garant de la diffusion de l’information à l’ensemble des salariés,
- Est le lien entre la direction et les responsables de services,…

Informations complémentaires

- Pour mener à bien les tâches qui lui sont confiées, il entretient des relations privilégiées avec les responsables de services ainsi qu’avec l’ensemble des collaborateurs.
- L’écoute et l’aisance relationnelle font évidemment partie des qualités indispensables

Salaire 2000€ brut/mois sur 13 mois.
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Le groupe Synergie est l'une des deux entreprises du secteur des Ressources Humaines certifiées AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.