Aller au contenu principal

Assistant RH F/H, Melun (77000)

Réf : OFFRE - 131 717
2019-08-14
Assistanat
Types de contrat :
CDI
Salaire :
20-25 K€
Secteur d'activité client :
Services aux entreprises
Expérience :
Junior
Lieu de mission :
Melun (77000)
Niveau d'études :
Bac + 2
Spécialisations :
Assistanat
Ressources Humaines & Paie
Annonce publiée par
Agence Synergie Melun
72, boulevard Aristide Briand
77000 MELUN
Téléphone :
01 60 68 98 12
Fax :
01 64 52 99 68

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences, plus de 4100 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Synergie recrute pour Synergie

Description du poste & profil recherché

En relation étroite avec votre Responsable d'Agence, vous savez avant tout bien écouter vos clients et leurs problématiques pour leur apporter des réponses pertinentes de délégation intérimaire ou de présentation de candidats (CDD:CDI). Anticiper, développer et gérer les ressources intérimaires et candidats de l'agence vous permet de connaître de manière précise les profils que nous pouvons mettre à disposition de nos clients.

Analyser les besoins de vos clients, réaliser le recrutement des candidats et des intérimaires adaptés (sourcing, évaluation, sélection, etc...), suivre le bon déroulement des prestations, s'assurer de la satisfaction des clients pour devenir de plus en plus pro-actif dans vos nouvelles propositions, voici les points clés de votre mission.

Côté "candidats", vous êtes l'acteur incontournable de la gestion des ressources intérimaires (formation, fidélisation, parcours professionnel, etc...) mais aussi de la constitution et de la gestion d'un vivier de candidats cohérent avec les besoins prévisionnels des clients de l'agence.

Salaire : 1750€ brut mensuel + Tickets restaurant + mutuelle + CE synergie

Détail des compétences requises

Une formation Bac+2 minimum dans le domaine des Ressources Humaines associée à une expérience dans le recrutement idéalement dans une agence d'emploi vous donnera tous les atouts pour réussir.

Doté(e) de bonnes capacités d'analyse et de synthèse, vous êtes reconnu(e) pour vos qualités relationnelles et votre sens du service. Et bien sûr "aimer les gens" de manière générale, pour recruter, c'est toujours mieux !

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
Synergie handi-accueillant
Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Créez votre alerte mail

Vos critères