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Assistant RH F/H, Moissac (82200)

Réf : OFFRE - 210 184
2021-03-11 Moissac Occitanie 82200 Synergie https://www.synergie.fr /themes/custom/synergie/images/exports/logo.png
Assistanat
Types de contrat :
CDD
Salaire :
Salaire non renseigné
Secteur d'activité client :
Agriculture
Lieu de mission :
Moissac (82200)
Niveau d'études :
Bac + 2
Date de fin de mission :
Spécialisations :
Assistanat
Ressources Humaines & Paie
Annonce publiée par
Agence Synergie Castelsarrasin
2, boulevard du 14 juillet
82100 CASTELSARRASIN
Téléphone :
05 63 32 81 90
Fax :
05 63 32 81 91
agency image

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences d'emploi, plus de 4 000 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, mission intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

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Description du poste & profil recherché

Nous recherchons pour l'un de nos clients sur Moissac un Assistant Administratif et production F/H.

Vos missions seront :
- Soutenir et aider l'assistant(e) du/de la Directeur(rice) des Sites de conditionnement
- Gestion administrative du personnel saisonnier et permanent de la station de conditionnement (dossiers d'embauche, contrôle des note de frais...)
- recrutement des saisonniers (sessions de recrutement, réalisation de la présentation et visite de l'entreprise aux candidats, gérer les dossiers de recrutements et en informer le service RH)
- Suivi administratif des agences d'intérim (récolte des CV, contacter les agences en cas de recrutement, transmissions des informations concernant les contrats, horaires, )
- Faire remonter à son/sa responsable hiérarchique les éventuels dysfonctionnements et toutes informations utiles relatives au fonctionnement de l'activité
- mettre en œuvre et respecter les règles et consignes relatives à la qualité et à la sécurité des aliments

Vous pouvez également être amené à :
- Elaborer des tickets de palettes et des bons de livraisons
- Faire de la manutention
- Trier des commandes
- Réaliser des comptes-rendus, courriers, mails
- prendre en charge l'intégration des saisonniers
- Réceptionner les appels téléphoniques et transférer aux personnes concernées

Détail des compétences requises

Connaissances bureautiques et informatiques - Savoir transmettre et remonter l'information - Connaître les processus de recrutement - savoir appliquer et suivre des procédures administratives - Connaissances de la réglementation relative au travail temporaire
Polyvalence - Autonomie - Disponibilité - Sens de l'organisation - Avoir un bonne capacité d'adaptation - Aisance relationnelle et sens du service - Discrétion et sens des responsabilités - Appliquer les consignes

Outils bureautique et le pack office
Logiciel interne Kelio et Frulog.

Informations complémentaires

En intérim votre salaire est majoré de +10% IFM et + 10% CP et vous pouvez profiter du Compte Epargne Temps (CET). Il s'agit d'une épargne libre, selon vos souhaits, de vos primes. Ce compte est rémunéré à 6% ce qui est très avantageux.

En tant qu'intérimaire Synergie, vous bénéficiez aussi des avantages du CSE Synergie : tarifs préférentiels sur les loisirs (cinéma, parcs d’attractions, spectacles...), subventions sport et vacances.

Et vous pouvez également prétendre aux aides et services proposés par le FASTT (Mutuelle – Logement – Garde d’enfants…).
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Le groupe Synergie est l'une des deux entreprises du secteur des Ressources Humaines certifiées AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.