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Assistant RH F/H, Montoir-de-Bretagne (44550)

Réf : OFFRE - 237 272
2021-07-12 Montoir-de-Bretagne Pays de la Loire 44550 Synergie https://www.synergie.fr /themes/custom/synergie/images/exports/logo.png
Ressources Humaines & Paie
Types de contrat :
Interim
Salaire :
20-25 K€
Secteur d'activité client :
Industrie Aéronautique
Lieu de mission :
Montoir-de-Bretagne (44550)
Niveau d'études :
Bac + 2
Début de mission :
Date de fin de mission :
Annonce publiée par
Agence Synergie Montoir-de-Bretagne
Zone Industrielle Cadréan
Centre Icare
44550 MONTOIR DE BRETAGNE
Téléphone :
02 40 88 68 86
Fax :
02 40 88 68 87
agency image

Description société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences d'emploi, plus de 4 000 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, mission intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

URGENT Nous recherchons pour l'un de nos clients, secteur Aéronautique, un Assistant RH H/F
Contrat renouvelable sur une longue durée

Description du poste & profil recherché

Rattaché(e) au Responsable du Pôle Administratif
Vous intervenez en support des missions généralistes du service RH.
Vous contribuez au respect de la législation sociale, de la réglementation du travail et du déploiement de la politique des ressources humaines du Groupe.

Dans ce cadre, vos missions sont les suivantes :

-Administration et gestion des temps du personnel : Contrôler et suivre les données individuelles et
collectives du personnel (congés, banque de temps, absence, éléments de paie, prime...)
- Assurer la gestion des temps (horaires de travail, pointages…)
- Mettre à jour tous les éléments d'administration du personnel (logiciels RH, dossiers du personnel,
fichiers…)
- Traitement des EVP
- Gestion des badges
- Assurer le suivi et l’intégration des nouveaux collaborateurs
- Gestion des visites médicales.
- Gestion de l’intérim : Valider la conformité des besoins, assurer l’intégration administrative des
intérimaires
- Assurer la gestion des temps
- Réaliser les bordereaux horaires
- Gestion administrative de la formation : Déclencher les formations des collaborateurs
- Assurer le suivi administratif des formations

Détail des compétences requises

De formation Bac+2 en ressources Humaines
1ère expérience sur un poste similaire dans le secteur industriel

Informations complémentaires

Vos avantages Synergie:
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle – Logement – Garde d’enfants…)
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Synergie a obtenu le label AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.