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Assistant RH F/H, Nevers (58000)

Réf : OFFRE - 321 947
2022-07-25 Nevers Bourgogne-Franche-Comté 58000 Synergie https://www.synergie.fr /themes/custom/synergie/images/exports/logo.png
Ressources Humaines & Paie
Types de contrat :
Interim
Salaire :
20-25 K€
Secteur d'activité client :
Industrie
Lieu de mission :
Nevers (58000)
Niveau d'études :
Bac + 2
Annonce publiée par
Agence Synergie Nevers
20, boulevard Pierre de Coubertin
58000 NEVERS
Téléphone :
03 86 59 53 00
Fax :
03 86 59 53 11
agency image

A propos de notre client

Synergie recherche pour son client, spécialisé dans la production de courroies de transmission pour les marchés automobile et industriel, un Assistant Ressources Humaines H/F.

Descriptif du poste

Vos principales missions seront les suivantes :

* La gestion des contrats intérimaires :
- Participer à la définition des besoins avec les équipes
- Suivre le recrutement, la formation et l'évaluation des salariés intérimaires en coordination avec l'assistante de direction
- Assurer la gestion des relevés d'heures, des contrats, des facturations, des visites médicales en lien avec les agences d'intérim

* La gestion des formations :
- Assurer le suivi du plan de formation du site
- Assurer l'organisation matérielle des sessions de formation (en intra et en externe)

* La gestion administrative du personnel :
- Participer à la gestion des temps et au suivi des évènements pour l'ensemble du personnel
- Participer à la mise à jour des dossiers du personnel
- Réaliser et diffuser les notes de service

Vous disposez d'une formation RH avec une expérience RH avec une expérience réussie de 2 ans minimum en milieu industriel.

Vous pratiquez la gestion du temps. L'utilisation Kélio BODET serait un plus.

On vous reconnait pour votre rigueur et votre communication aisée à l'écrit et à l'oral. Votre positionnement employeur facilitera l'exécution de la mission.

Vous disposez d'un sens du service client, permettant de traiter efficacement les différentes demandes internes et des salariés.

Vous maîtrisez la suite bureautique.

La maîtrise de l'anglais serait un plus.

Cette offre correspond à votre profil ? N'hésitez plus ! Envoyez-nous votre candidature !

Profil recherché

- Accompagner les opérationnels dans leurs décisions relatives aux RH (recrutement, licenciement, entretien d’évaluation, promotion, conflit, contentieux social...)
- Répondre aux demandes simples des opérationnels sur tous les domaines des RH (droit du travail, formation, recrutement, contrats de travail, gestion des carrières, rémunération, gestion des IRP...)
- Administrer des dossiers individuels de salariés
- Réaliser la gestion administrative des contrats
- Mener les actions de gestion de ressources humaines (recrutement, formation, ...)

- Réactivité
- Adaptabilité
- Bienveillance
- Capacité à adapter son discours à son interlocuteur
- Capacité à gérer les priorités
- Maîtrise de soi
- Capacité à anticiper
- Aisance relationnelle
- Neutralité

Informations complémentaires

Vos avantages Synergie:
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle – Logement – Garde d’enfants…)

Description société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences d'emploi, plus de 4 000 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, mission intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Synergie a obtenu le label AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.