Aller au contenu principal

Assistant RH F/H, Orange (84100)

Réf : OFFRE - 215 683
2021-04-06 Orange Provence-Alpes-Côte d'Azur 84100 Synergie https://www.synergie.fr /themes/custom/synergie/images/exports/logo.png
Assistanat
Types de contrat :
CDI
Salaire :
20-25 K€
Secteur d'activité client :
Administration publique
Lieu de travail :
Orange (84100)
Niveau d'études :
Bac + 3
Début de contat :
Spécialisations :
Assistanat
Ressources Humaines & Paie
Annonce publiée par
Agence Synergie Le Pontet - Sorgues
477, avenue Jules Verne
Immeuble Le Saphir
Porte 207
84700 SORGUES
Téléphone :
04 90 33 69 50
agency image

Description société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences d'emploi, plus de 4 000 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, mission intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de l'entreprise

Assistant(e) RH – CDI basé à Orange – Rémunération à négocier selon le niveau d’expérience (voir grille en fin d’annonce)


J’accompagne une structure dont la direction du service RH a décidé de créer un poste principalement tourné vers le recrutement et la formation.

Description du poste & profil recherché

Au sein du service Ressources Humaines, vos missions seront les suivantes :

- > Gestion du recrutement :

Définir le profil du poste, rédiger l’annonce et la diffuser ;
Présélectionner les candidats ;
Faire les entretiens en face à face ;
Suivre la candidature jusqu’à son intégration ;

- > Gestion de la formation :

Élaborer le plan de formation et rechercher les fonds nécessaires à son financement ;
Gérer le parcours professionnel du salarié (création des fiches métier, fiches de poste, et suivi analyse du développement des compétences) ;

Concernant l’ADMINISTRATIF, c’est mieux si vous en avez fait mais n’est pas indispensable pour postuler :

Gestion de la masse salariale et des charges sociales :
Établissement des bulletins de salaire, les DNS, les charges sociales.

Détail des compétences requises

Les prérequis souhaités :
- Diplômé Bac +3 en gestion RH vous avez plus 3 années d’expériences sur des fonctions identiques.
- Capacité à faire toute l’ingénierie de la formation

Ce qui sera un plus à votre candidature :
- Connaissance du droit du travail et de la convention collective 66 et logiciel CEGI apprécié
- Maîtrise d’un outil SIRH

Rémunération selon votre niveau d’expérience et conformément à la convention 66 (voir ci-dessous).

Mini : 1789 € bruts
1 an : 1842 € bruts
2 ans : 1967 €
3 ans : 1970 €
5 ans : 2073 €


Je vous invite à postuler puis à m’appeler directement 😉

Merci par avance de candidater via la plateforme de Synergie (RGPD oblige…) puis nous pourrons avoir un premier échange téléphonique. Pour me joindre durant tout le processus de recrutement, mes coordonnées : 04.92.28.44.95.

A très bientôt, au téléphone,

=> Josué, consultant en recrutement, pour le département du Vaucluse (84)
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Synergie a obtenu le label AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.