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Assistant service clientèle bancaire F/H, Paris (75002)

Réf : OFFRE - 121 440
2019-05-13
Banque & Assurance
Types de contrat :
Interim
Salaire :
30-35 K€
Secteur d'activité client :
Banque Finance Assurance
Expérience :
Junior
Lieu de mission :
Paris (75002)
Niveau d'études :
Bac + 3
Début de mission :
Date de fin de mission :
Spécialisations :
Banque & Assurance
Commercial
Annonce publiée par
Synergie Paris Tertiaire
55, rue de Chateaudun
75009 PARIS
Téléphone :
01 58 18 00 10
Fax :
01 58 18 00 11

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences, plus de 4100 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

L’Autorité des marchés financiers, autorité publique indépendante, est le régulateur de la place financière française. Ses 500 collaborateurs veillent à la protection de l'épargne, à l'information des investisseurs et au bon fonctionnement des marchés financiers.

L'AMF recrute un(e) chargé(e) de relations épargnants dans le cadre d'une mission d'intérim de 6 mois à débuter dès que possible (remplacement de congé maternité).

Rémunération proposée : 28 à 35 K€ selon profil (diplôme + expérience)

Description du poste & profil recherché





La Direction des relations avec les épargnants est chargée de concevoir et de mettre en œuvre les actions d’information et de pédagogie de l’AMF à destination des épargnants et de leurs représentants, de mieux connaître le comportement des investisseurs individuels et les pratiques de commercialisation des professionnels (veille sur la publicité des produits financiers, conduite de visites mystères, participation aux évolutions des textes,etc.), de conduire la politique de certification professionnelle des connaissances règlementaires des acteurs de marché, et de coordonner les travaux du Pôle commun ACPR-AMF au titre de l’AMF.

Elle participe ainsi au rayonnement de l’AMF au titre de sa mission essentielle de protection de l’épargne.

Au sein de l’équipe « AMF épargne info service », vous participerez à la mission de protection des épargnants par la prise en charge des réponses téléphoniques ou écrites à apporter aux particuliers et aux professionnels de la place sollicitant l’AMF. Par votre action, vous contribuerez également à la mission d’information des publics de l’AMF.

- Informer et répondre aux interrogations des particuliers et des professionnels de la place qui sollicitent le service AMF Epargne Info service à l’aide d’outils internes et en collaboration avec les services spécialisés de l’AMF ;
- Détecter et faire remonter les pratiques irrégulières au regard de la réglementation afin de contribuer à l’amélioration de la protection des investisseurs ;
- Proposer la mise à jour et l’enrichissement des outils communs d’aide à la réponse (FAQ, réponses types, etc.), en collaboration avec les services compétents de l’AMF ;
- S’impliquer dans la connaissance des outils et leur utilisation




Détail des compétences requises

De formation supérieure, avec une connaissance du secteur financier et une expérience de la relation client, vous êtes motivé pour mettre vos qualités au service d’une mission d’intérêt général et prêt à vous investir dans la relation au quotidien avec les publics de l’AMF. Une bonne maîtrise de l’anglais serait un plus.
Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités/compétences suivantes :
Sens du contact
Forte orientation client
Facilité d’expression orale et écrite
Goût du travail en équipe
Rigueur et persévérance
Synergie handi-accueillant
Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

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