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Assistant service clients F/H, Bonneville (74130)

Réf : OFFRE - 264 103
2021-11-18 Bonneville Auvergne-Rhône-Alpes 74130 Synergie https://www.synergie.fr /themes/custom/synergie/images/exports/logo.png
Assistanat
Types de contrat :
Interim
Salaire :
20-25 K€
Secteur d'activité client :
Industrie
Lieu de mission :
Bonneville (74130)
Niveau d'études :
Bac + 2
Date de fin de mission :
Annonce publiée par
Agence Synergie Bonneville
34, place de l'Hôtel de Ville
74130 BONNEVILLE
Téléphone :
04 50 97 52 40
Fax :
04 50 97 52 06
agency image

Description société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences d'emploi, plus de 4 000 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, mission intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Notre client, acteur mondial incontournable dans son domaine d'activité, est à la recherche d'un coordinateur qualité / service après-vente (F/H) pour une mission de plusieurs mois près de Bonneville.

Description du poste & profil recherché

Vos missions :
- Qualifier, initier, analyser et coordonner le traitement des recours techniques et logistiques dans le respect des règles et exigences des clients.
- Demander l’expertise des différentes usines ou des partenaires et en assurer le suivi.
- Prendre en charge les actions curatives internes et externes.
- Orienter si besoin vers les partenaires ou techniciens.
- Piloter son activité pour réduire les délais de prise en charge et de traitement des recours.
- Procéder aux enlèvements chez les clients et gérer les flux des pièces et produits en lien avec les divisions en optimisant le délai de retour client.
- Coordonner le traitement des réclamations clients pour apporter des actions curatives et correctives sans délais indus.
- Initier des plans d’actions globaux suite aux demandes d’amélioration clients et mesurer leur efficacité.
- Mettre en place des standards de travail nécessaire au service et afin de guider le client dans le traitement de ses recours.
- Participer à l’amélioration continue du département QSAV.

Détail des compétences requises

Votre profil :
- Expérience réussie dans la relation client et/ou service après-vente
- Diplôme Bac+2/3 en Relations Commerciales ou Qualité/Organisation
- Maîtrise des techniques de résolution et traitement des problèmes selon la méthode 8D
- Connaissances en Lean
- Anglais niveau B1

Informations complémentaires

Vos avantages Synergie:
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle – Logement – Garde d’enfants…)
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Synergie a obtenu le label AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.