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Assistant service clients F/H, Chanteloup-en-Brie (77600)

Réf : OFFRE - 222 209
2021-05-05 Chanteloup-en-Brie Île-de-France 77600 Synergie https://www.synergie.fr /themes/custom/synergie/images/exports/logo.png
Assistanat
Types de contrat :
Interim
Salaire :
<20 K€
Secteur d'activité client :
Pharmaceutique
Lieu de mission :
Chanteloup-en-Brie (77600)
Niveau d'études :
Bac Pro
Début de mission :
Date de fin de mission :
Spécialisations :
Assistanat
Commercial
Annonce publiée par
Agence Synergie Lagny sur Marne
17, rue d'Orgemont
Porte B
77400 LAGNY SUR MARNE
Téléphone :
01 60 94 02 32
Fax :
01 60 94 02 33
agency image

Description société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences d'emploi, plus de 4 000 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, mission intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Notre client est un acteur reconnu et disposant un savoir-faire unique dans le secteur de la santé, et plus précisément dans la vente et la distribution de produits médicaux et parapharmacies.

Description du poste & profil recherché

En tant que conseiller Relation clients, votre principale mission est d'assurer le traitement des appels téléphoniques des clients et leur suivi. Il s'agit entre autres de prendre les commandes par téléphone, de traiter les demandes liées à aux besoins clients en utilisant les outils informatiques internes. En autre, vous devrez :
- Suivre les procédures administratives de traitement des commandes
- Enregistrer la commande dans le système d'information
- Informer le client sur l'état d'avancement de sa commande
- Traiter, gérer et suivre les demandes clients
- Enregistrer immédiatement les litiges et reclamations
- Répondre aux appels téléphoniques

Salaire mensuel de 1650€ brut + TR d'une valeur de 8€ par jour travaillé

Détail des compétences requises

Vous devrez disposer des compétences suivantes :
- Principes de la relation client
- Assurer le suivi d'un portefeuille de partenaires
- Assurer un service après - vente
- Capacité à adapter son discours à son interlocuteur
- Aisance relationnelle- Aisance informatique

Informations complémentaires

Vos avantages Synergie:
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle – Logement – Garde d’enfants…)
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Synergie a obtenu le label AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.