Assistant service clients F/H, Châtellerault (86100)
Réf : OFFRE - 273 804
2022-01-03
Châtellerault
Nouvelle-Aquitaine
86100
Synergie
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Types de contrat :
Interim
Salaire :
20-25 K€
Secteur d'activité client :
Industrie Aéronautique
Lieu de mission :
Châtellerault (86100)
Niveau d'études :
Bac + 2
Début de mission :
Date de fin de mission :
Description société
Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences d'emploi, plus de 4 000 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, mission intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.
A propos de notre client
Nous recrutons UN GESTIONNAIRE ECHANGE STANDARD H/F pour un groupe industriel reconnu. mission en intérim sur CHATELLERAULT (86)
Contactez-nous 05 49 88 12 21 et transmettez-nous votre CV : poitiers@synergie.fr
Contactez-nous 05 49 88 12 21 et transmettez-nous votre CV : poitiers@synergie.fr
Description du poste & profil recherché
vous effectuez de la gestion des échanges 1er niveaux
Vous assurez la performance clients
Vous analysez les en-cours et les stocks
Vous assurez la gestion des stocks supports tout en respectant les exigences réglementaires et la gestion la gestion des stocks client tout en respectant les exigences contractuelles
Vous garantissez la cohérence et la qualité des données administratives.
Vous assurez la performance clients
Vous analysez les en-cours et les stocks
Vous assurez la gestion des stocks supports tout en respectant les exigences réglementaires et la gestion la gestion des stocks client tout en respectant les exigences contractuelles
Vous garantissez la cohérence et la qualité des données administratives.
Détail des compétences requises
Conçoit une stratégie de relation clientèle
Détermine des plans d’actions
Renseigne les supports de suivi d’activité
Élabore, fait évoluer et contrôle les procédures qualité de service clientèle - Conçoit les indicateurs de performance de service (taux de réclamation, d’appels, délais) - Analyse les résultats des indicateurs de performance et met en place des ajustements - Propose des solutions lors de réclamations de la clientèle
Pratique de l’anglais - Maîtrise les outils informatiques et numériques Utilise des outils de communication - Conduit la gestion d’un projet - Déploie des méthodes de résolution de problèmes
Détermine des plans d’actions
Renseigne les supports de suivi d’activité
Élabore, fait évoluer et contrôle les procédures qualité de service clientèle - Conçoit les indicateurs de performance de service (taux de réclamation, d’appels, délais) - Analyse les résultats des indicateurs de performance et met en place des ajustements - Propose des solutions lors de réclamations de la clientèle
Pratique de l’anglais - Maîtrise les outils informatiques et numériques Utilise des outils de communication - Conduit la gestion d’un projet - Déploie des méthodes de résolution de problèmes
Informations complémentaires
Vos avantages Synergie:
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle – Logement – Garde d’enfants…)
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle – Logement – Garde d’enfants…)

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Synergie a obtenu le label AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.