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Assistant service clients F/H, Clisson (44190)

Réf : OFFRE - 88 135
Secteur d'activité :
Emploi Accueil assistanat et secrétariat
Accueil assistanat et secrétariat
Types de contrat :
CDI
Salaire :
20-25 K€
Secteur d'activité :
Emploi Accueil assistanat et secrétariat
Accueil assistanat et secrétariat
Expérience :
Confirmé
Lieu de mission :
Clisson (44190)
Diplômes :
Bac + 2
Début de mission :
Agence Synergie
Consultant Nantes 1
25, Boulevard des Martyrs Nantais
44200 NANTES
Téléphone :
02 28 29 92 60

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 16 pays, 710 agences, plus de 3700 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Synergie recherche pour son client un ou une Chargé du SAV, poste à pourvoir en CDI, à proximité de Clisson.

Description du poste & profil recherché

Rattaché au responsable QSE/SAV, vos missions seront les suivantes :

-Assurer la réception des demandes clients et internes (demandes d’intervention ou de pièces détachées),

-Analyser si la demande est facturable ou non,

- Établir les devis, passer les commandes, expédier les pièces, transmettre les dossiers de facturation clients,

-Organiser les tournées des itinérants SAV,

-Préparer les fiches d’intervention pour les itinérants SAV,

-S’assurer de disposer de toutes les informations et éléments nécessaires à l’intervention (administratif, outillages, procédures…),

-Faire accuser réception par le client de la bonne réalisation des travaux,

-Réceptionner les pièces défectueuses, les faire analyser et lancer si nécessaire la demande de facturation fournisseur au Service Qualité,

-Remonter, analyser les remontées clients et transmettre l’information aux pilotes en interne concernés,

Gestion de deux techniciens.

Détail des compétences requises

De niveau Bac+2 minimum, vous avez une expérience de 2-3 ans sur un poste similaire. Vous avez un niveau d’anglais correct.

Relationnel client, organisation, rigueur, autonomie, sont des qualités indispensables pour cet emploi.

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