Aller au contenu principal

Assistant service clients F/H, Échirolles (38130)

Réf : OFFRE - 169 339
2020-08-12 Échirolles Auvergne-Rhône-Alpes 38130 Synergie https://www.synergie.fr /themes/synergie/images/exports/logo.png
Assistanat
Types de contrat :
CDI
Salaire :
18-20 K€
Secteur d'activité client :
BTP /matériaux de construction / Architecture
Lieu de mission :
Échirolles (38130)
Niveau d'études :
Bac + 2
Début de mission :
Spécialisations :
Assistanat
Commercial
Annonce publiée par
Synergie intérim Grenoble Tertiaire
4, avenue Doyen Weil
38000 GRENOBLE
Téléphone :
04 76 47 38 57
Fax :
04 76 87 75 78
agency image

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences d'emploi, plus de 4 400 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Société qui gère et construit des logements basés à Échirolles recherche dans le cadre d'un contrat à durée déterminée du 01/10/2020 au 01/07/2021 un(e) conseiller(e) clientèle.

Description du poste & profil recherché

MISSIONS:
Assurer des échanges de qualité via les différents modes de communication (téléphone, accueil physique, mails, Extranet, courrier…); valoriser l’image de la société via les éléments d’informations apportés aux clients, partenaires et autres interlocuteurs ; assurer la traçabilité des contacts ; assurer le suivi des demandes et réclamations ; organiser et garantir, en lien avec les services concernés, le traitement et l’aboutissement des demandes et réclamations.
Accueil physique, téléphonique et autres modes de communication clients
Tracer les contacts
Assurer le suivi des demandes et réclamations

Détail des compétences requises

Bac + 2 ou Bac avec expérience
Expérience d’un poste à dominante relationnelle dans l’immobilier
Goût pour le contact client, discrétion
Résistance à l’agressivité et au stress
Bon niveau d’expression écrite et orale, esprit de synthèse
Qualités d’organisation, rapidité d’exécution, travail en équipe
Maîtrise de l’outil informatique
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Le groupe Synergie est l'une des deux entreprises du secteur des Ressources Humaines certifiées AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.