Aller au contenu principal

Assistant service clients F/H, Feuquières-en-Vimeu (80210)

Réf : OFFRE - 223 861
2021-05-11 Feuquières-en-Vimeu Hauts-de-France 80210 Synergie https://www.synergie.fr /themes/custom/synergie/images/exports/logo.png
Assistanat
Types de contrat :
Interim
Salaire :
<20 K€
Secteur d'activité client :
Industrie
Lieu de mission :
Feuquières-en-Vimeu (80210)
Niveau d'études :
Baccalauréat
Spécialisations :
Assistanat
Commercial
Annonce publiée par
Agence Synergie Eu
12, rue Alphonse et Marcel Deparis
76260 EU
Téléphone :
02 35 50 01 02
Fax :
02 35 50 01 85
agency image

Description société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences d'emploi, plus de 4 000 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, mission intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Nous recherchons pour l'une de nos sociétés un ou une assistant(e) après-vente.
Ce client est devenu au fil des décennies l'experte européenne de la fabrication de boîtes aux lettres.

Description du poste & profil recherché

- Assister la Responsable SAV
- Mise en place et suivi des contrats de maintenance et des services obligatoires ;
- Tableau suivi MyColisBox ;
- Tableau suivi MyBox ;
- Tableau suivi maintenance ;
- CR réunion suivi production MyColisBox ;
- Organisation livraisons et mise en place ;
- Plannings intervention ;
- Création back office et paramétrage MyColisBox, test avant départ ;
- Identification et création des accès client ;
- Organisation de la mise en service ;
- Tableau rapprochement facturation ;
- Présentation back office et utilisation machine ;
- Aide, accompagnement et appui technique aux personnels secteurs ;
- SAV sur les produits ;
- Surveillance des machines ;
- Déploiement des mises à jour (hors horaires d’utilisation) ;
- Devis/facturation Mondial Relay
- Création devis occasionnellement
Déplacements professionnels à prévoir

Détail des compétences requises

Droit commercial - Principes de la relation client - Procédures de recouvrement de créances - Procédures d'encaissement - Prospection commerciale - Service Après - Vente (SAV) - Techniques commerciales -administration - Réaliser un suivi des encaissements - Assurer un service après - vente - Proposer une offre commerciale adaptée -Polyvalence - Aisance relationnelle

Informations complémentaires

Vos avantages Synergie:
+10% IFM + 10% CP, CSE Synergie, Prime Participation + CET à 6%, Aides et Services (Mutuelle – Logement – Garde d’enfants…)
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Synergie a obtenu le label AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.