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Assistant service clients F/H, Gennevilliers (92230)

Réf : OFFRE - 133 296
2019-09-04 Gennevilliers Île-de-France 92230 Synergie https://www.synergie.fr /themes/synergie/images/exports/logo.png
Assistanat
Types de contrat :
CDD
Salaire :
18-20 K€
Secteur d'activité client :
Commerce / Négoce / Distribution 
Expérience :
Confirmé
Lieu de mission :
Gennevilliers (92230)
Niveau d'études :
Bac + 2
Date de fin de mission :
Spécialisations :
Assistanat
Commercial
Annonce publiée par
Agence Synergie Asnières
Tour d'Asnières,
4 avenue Laurent Cely
92600 ASNIERES
Téléphone :
01 46 13 41 90
Fax :
01 46 13 41 98
agency image

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences, plus de 4100 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Nous sommes à la recherche de 2 chargé(e)s de clientèle pour un de nos clients basé à Gennevilliers (92)

Description du poste & profil recherché

- Répondre précisément aux demandes de renseignements ou de services sur nos prestations Domestique et Europe (expéditions et enlèvements hors site)ainsi que celles de nos partenaires étrangers et du réseau
- Prendre en charge, traiter et répondre aux réclamations des clients Domestique et Europe ainsi que des partenaires étrangers et du réseau.
- Conseiller le client, les partenaires étrangers et le réseau sur les aspects techniques de nos prestations (conditions de prise en charge, délai, taxation, manutention, entreposage, emballage)
- Détecter les éventuels besoins des clients, remonter l'information vers les équipes commerciales.
- Participer aux préparations et éventuellement aux réunions commerciales internes ou clients, en support au Commerce
- Produire le reporting client/partenaire/apporteur dans le cadre contractuel défini avec le client/partenaire/apporteur (suivi des anomalies, éventuellement bilan qualité...)
- Identifier et résoudre les empêchements à la livraison ou à l'enlèvement hors site Domestiques et Europe
- Anticiper et / ou corriger les anomalies pour les clients/partenaires/apporteurs concernés et selon les modalités validées dans la fiche de supervision
- Informer les clients et les partenaires des anomalies d'acheminement selon les modalités validées dans la fiche de supervision
- Suivre la qualité de la prestation rendue au client : analyser, rendre compte et proposer à son management, le cas échéant, des solutions d'amélioration

Détail des compétences requises

Techniques de vente - Procédures d'encaissement - Réglementation des douanes - Réglementation du transport de marchandises - Intervenir auprès d'une clientèle d'entreprises - - Assurer un service après - Organiser une action commerciale à l'international - Présenter des produits et services - Promouvoir un produit financier auprès d'une clientèle - Proposer des produits d'assurance à un client -

Dynamisme - Esprit d'Equipe - Capacité à convaincre - Capacité à gérer les priorités - Capacité à travailler en équipe - Capacité à faire preuve de professionnalisme - Capacité à faire preuve de confidentialité - Esprit d'Analyse - Orientation client - Sens relationnel

- Anglais -
- Excel - Word -
Synergie handi-accueillant
Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.