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Assistant service clients F/H, Grenoble (38000)

Réf : OFFRE - 201 391
2021-02-02 Grenoble Auvergne-Rhône-Alpes 38000 Synergie https://www.synergie.fr /themes/custom/synergie/images/exports/logo.png
Assistanat
Types de contrat :
CDI
Salaire :
20-25 K€
Secteur d'activité client :
Environnement / Energie / Déchets
Lieu de mission :
Grenoble (38000)
Niveau d'études :
Baccalauréat
Début de mission :
Spécialisations :
Assistanat
Commercial
Annonce publiée par
Synergie intérim Grenoble Tertiaire
4, avenue Doyen Weil
38000 GRENOBLE
Téléphone :
04 76 47 38 57
Fax :
04 76 87 75 78
agency image

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences d'emploi, plus de 4 000 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, mission intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Un gestionnaire des réseaux de distributions d’électricité et de gaz auprès d’industriels, de clients professionnels ou particuliers basé à Grenoble recrute en contrat à durée indéterminée un(e) conseiller client technique ( Energie / Distribution) en contrat à durée indéterminée.

Description du poste & profil recherché

Le Conseiller Client Technique traite l’ensemble des appels et mails à destination de l'entreprise (Gestionnaire du Réseaux de Distribution) et
gère le volet administratif qui en découle.
A ce titre, vous :
• Réceptionnez et traitez les demandes en provenance des Fournisseurs, Clients particuliers ou professionnels, Intermédiaires (Bureau
d’Etudes, Promoteurs, professionnels du bâtiment), Acteurs de marchés etc.
• Selon la nature des demandes, apportez une réponse technique, orientez l’appel vers le service concerné ou programmez une
intervention avec le technicien compétent
• Réalisez, suivez et mettez à jour les dossiers clients via les outils informatiques
• Effectuez des taches de back office inhérentes à l’activité (exemple : traitement des anomalies de relève)
• Développez la satisfaction client

Détail des compétences requises

De formation Bac ou expérience équivalente, vous disposez d’au moins 5 ans d’expérience dans la Relation Client dans un environnement
technique.
Vous devrez faire preuve de véritables qualités relationnelles pour pouvoir conseiller et répondre efficacement aux demandes des clients.
La maitrise et le professionnalisme sont des éléments importants pour réussir dans la fonction lors de situations d’urgences ou de réclamations client. Vous avez un bon niveau d’écrit afin d’être à l’aise dans la rédaction de mail.
Vous devrez démontrer vos capacités à maitriser les Systèmes d’Informations de l’entreprise pour traiter les demandes et les anomalies
relevées.
La rigueur et l’organisation vous permettront de passer d’une tache à une autre aisément (téléphone; mail, saisie informatique; etc…).
Vous aimez le travail d’équipe et partagez avec les collègues pour un travail collectif de qualité.
Une expérience dans un centre d’appels et une connaissance du fonctionnement des interventions techniques (gaz et électricité) seraient des
avantages certains.
❖Lieu de Travail : Grenoble et alentours
❖Rémunération : à partir de 22 K
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Le groupe Synergie est l'une des deux entreprises du secteur des Ressources Humaines certifiées AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.