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Assistant service clients F/H, La Ravoire (73490)

Réf : OFFRE - 149 588
2020-02-05 Ravoire Auvergne-Rhône-Alpes 73490 Synergie https://www.synergie.fr /themes/synergie/images/exports/logo.png
Assistanat
Types de contrat :
Interim
Salaire :
20-25 K€
Secteur d'activité client :
Industrie
Expérience :
Confirmé
Lieu de mission :
La Ravoire (73490)
Niveau d'études :
Bac + 2
Date de fin de mission :
Spécialisations :
Assistanat
Commercial
Annonce publiée par
Synergie Proxi La Ravoire
Rue Archimède
ZI Albanne
73493 LA RAVOIRE
Téléphone :
04 79 72 11 02
agency image

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences, plus de 4100 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Notre client, industrie spécialisée dans la conception et la fabrication de composants et systèmes d'assemblage, recherche un magasinier cariste H/F.

Description du poste & profil recherché

Au sein de la Direction Commerciale Automobile et Export, rattaché à la Responsable Customer Order Fulfillment, vous intégrerez l’équipe en place. Les principales missions du poste sont :
- Prendre en charge un portefeuille de clients dédié, être le contact privilégié de ces clients au quotidien
- Enregistrer les commandes clients et valider celles reçues en EDI
- Suivre les commandes clients après leur enregistrement :
o suivi du carnet de commandes et mise en place des actions nécessaires afin de garantir le respect
des délais accusés au client, en collaboration avec les services concernés en interface
o traitement des litiges logistiques
- Analyser et mettre en place les exigences logistiques du client durant la vie série
- Assurer l‘interface entre le client et les services internes dans la phase après-commande (services
commercial, planification, magasin, transport, qualité, comptabilité)
- Participer activement à l’amélioration continue en étant force de proposition
- Assurer le remplacement de ses collègues en cas d'absence (polyvalence).

Remplacement pouvant débouché sur une mission de plusieurs semaines / mois.

Détail des compétences requises

-Formation de niveau Bac + 2/3 minimum, idéalement en Assistanat Commercial / Commerce International
-Première expérience sur ce type de poste (minimum 3 ans). La connaissance des commandes en EDI est un plus ainsi que des pratiques du commerce international (incoterms, transport à l’international…)
-Anglais : aisance requise à l‘écrit/oral
-Maîtrise d’un ERP (M3 Movex est un plus) et des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint)
-Rigoureux(se), organisé(e), réactif(ive) et proactif(ive)
-Sens de la communication et du compromis : relationnel client et travail en équipe
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Le groupe Synergie est l'une des deux entreprises du secteur des Ressources Humaines certifiées AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.