Aller au contenu principal

Assistant service clients F/H, Limonest (69760)

Réf : OFFRE - 217 946
2021-04-15 Limonest Auvergne-Rhône-Alpes 69760 Synergie https://www.synergie.fr /themes/custom/synergie/images/exports/logo.png
Assistanat
Types de contrat :
Interim
Salaire :
20-25 K€
Secteur d'activité client :
Environnement / Energie / Déchets
Lieu de mission :
Limonest (69760)
Niveau d'études :
Bac + 2
Date de fin de mission :
Annonce publiée par
Agence Synergie Lyon Ouest
1, rue des Vergers
Bâtiment 6
Allée A
69760 LIMONEST
Téléphone :
04 72 38 39 00
Fax :
04 37 41 12 60
agency image

Description société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences d'emploi, plus de 4 000 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, mission intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Agence Synergie Lyon Ouest recrute pour un de ses clients un ASSISTANT SAV (H/F), basé à Limonest,

Notre client conçoit, développe, réalise et exploite des installations photovoltaïques sur tous les marchés ( particuliers, entreprises, collectivité )

Description du poste & profil recherché

Au sein de la Direction de services et sous la responsabilité de la Responsable SAV/DEPANNAGE SOLAIRE B2C, le/la gestionnaire client SAV B2C a pour missions :
- Réceptionner les sollicitations des clients (appels,mails) et d'analyser la problématique technique
- Faire un 1er diagnostic par téléphone et manipulation éventuelle
-Organiser et planifier une intervention
- Traitement du dossier de bout en bout en collaboration avec les interlocuteurs adéquats
-Réaliser les devis d'intervention et de réparation

Le/ La gestionnaire SAV est garant de la satisfaction client, et recherche activement l'information afin de répondre aux clients.

Horaires : 8h- 17h30 ( 39h )

Rémunération : 1900 € brut ( négociable si profil expérimenté )

Contrat : Minimum jusqu'à fin d'année 2021

Détail des compétences requises

Vous connaissez le domaine du photovoltaïque ?
Vous avez une expérience dans le SAV ?

Principes de la relation client - Service Après - Vente (SAV) - Techniques commerciales ... sont des compétences que vous avez!

N'hésitez plus, PSOTULEZ !

Informations complémentaires

Vos avantages Synergie:
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle – Logement – Garde d’enfants…)
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Synergie a obtenu le label AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.