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Assistant service clients F/H, Limonest (69760)

Réf : OFFRE - 237 390
2021-07-12 Limonest Auvergne-Rhône-Alpes 69760 Synergie https://www.synergie.fr /themes/custom/synergie/images/exports/logo.png
Assistanat
Types de contrat :
Interim
Salaire :
20-25 K€
Secteur d'activité client :
Environnement / Energie / Déchets
Lieu de mission :
Limonest (69760)
Niveau d'études :
Bac + 2
Annonce publiée par
Agence Synergie Lyon Ouest
1, rue des Vergers
Bâtiment 6
Allée A
69760 LIMONEST
Téléphone :
04 72 38 39 00
Fax :
04 37 41 12 60
agency image

Description société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences d'emploi, plus de 4 000 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, mission intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Dans le cadre d'un renfort de son équipe, notre client basé à Limonest (69) recherche 1 Assistant S.A.V. F/H.

Démarrage au plus vite.
Mission d'intérim de plusieurs mois.

Description du poste & profil recherché

Si vous souhaitez rejoindre un environnement dynamique, international et challengeant, ce qui suit va vous intéresser !

Activité principale : assistance SAV
● Prise en charge des demandes de retours de matériels des clients
par mail ou téléphone
● Création de tickets pour chaque intervention dans Salesforce et de
demandes de RMA dans SAGE
● Création des retours de matériels clients avec planification en coordination avec le SAV
● Coordination avec le service commercial en charge de proposer les contrats de maintenance aux clients
● Etablissement des devis de prestations standards pour les clients qui ne sont pas sous contrat
● Emission de devis de réparation hors contrat après diagnostic du SAV
● Etablissement des BL pour les retours de matériels
● Gestion des retours de matériels avec UPS pour les contrats qui prennent en charge le transport retour
● Réalisation d’un reporting mensuel de l’activité

Activité complémentaire : backup ADV
● Gestion des expéditions
● Prise en charge les lettres de crédit
● Export control :
● Prise en charge des procédures d'exportation pour les ventes et le SAV.
● Respect des procédures d'exportation et notamment les autorisations d'exportation et les carnets ATA.
● Réalisation de la facturation


Rémunération : selon profil, jusqu'à 2000€ bruts mensuels.

Détail des compétences requises

- Anglais professionnel indispensable

- Diplôme : bac+2/3 Assistant(e) commercial(e)/Gestion

- Junior accepté (1 à 3 ans d'expérience)

- Savoir-être : autonome, dynamique, esprit d'esprit, bon relationnel, sens du contact client

Informations complémentaires

Vos avantages Synergie:
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle – Logement – Garde d’enfants…)
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Synergie a obtenu le label AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.