Aller au contenu principal

Assistant service clients F/H, Meyzieu (69330)

Réf : OFFRE - 79 535
Secteur d'activité :
Emploi Commerce et Vente
Commerce et Vente
Types de contrat :
CDI
Salaire :
20-25 K€
Secteur d'activité :
Emploi Commerce et Vente
Commerce et Vente
Expérience :
Confirmé
Lieu de mission :
Meyzieu (69330)
Diplômes :
Bac + 2
Début de mission :
Agence Synergie
Consultant Lyon 1
70 rue Villette - Immeuble VIP
69003 LYON
Téléphone :
04 72 73 86 21
Fax :
04 78 61 16 12

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 16 pays, 710 agences, plus de 3700 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Notre client est spécialisé dans les interventions techniques de chauffage et de ventilation.

Nous recherchons recherche deux Assistants planification / relation clients (h/f) basés à Meyzieu.

Description du poste & profil recherché

Intégré au sein de l'équipe planification, vous assurez la qualité de la relation client au téléphone et vous êtes en charge de la gestion des plannings des techniciens itinérants.

Dans ce cadre, vous :
- Prenez en charge les appels des clients et techniciens et traitez les demandes d'intervention clients
- Planifiez les interventions techniques en optimisant les ressources disponibles et les délais d'interventions
- Enregistrez, traitez ou transmettez les demandes / réclamations clients
- Assurez le suivi des dossiers clients (facturation des interventions et pièces détachées, suivi des contrats d'entretien, …)

Détail des compétences requises

De formation supérieure Bac +2 avec une spécialisation en gestion, logistique ou planification, vous justifiez d'une première expérience professionnelle en centre d'appels, assistanat ou réception des appels entrants pour une entreprise.

Votre sens de l'écoute et du service client vous permettent de créer un lien de confiance avec vos interlocuteurs à distance, principalement par téléphone.

Postes à pourvoir en CDI

Rémunération : selon profil, de 23 à 26 k€ + participation + mutuelle

Créez votre alerte mail

offres sont actuellement disponibles

Vos critères