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Assistant service clients F/H, Réaumur (85700)

Réf : OFFRE - 233 249
2021-06-22 Réaumur Pays de la Loire 85700 Synergie https://www.synergie.fr /themes/custom/synergie/images/exports/logo.png
Assistanat
Types de contrat :
Interim
Salaire :
Salaire non renseigné
Secteur d'activité client :
Industrie
Lieu de mission :
Réaumur (85700)
Niveau d'études :
Baccalauréat
Annonce publiée par
Agence Synergie Les Herbiers bis
6, rue de l'Ouche de la Herse
85500 LES HERBIERS
Téléphone :
02 51 67 37 37
Fax :
02 51 67 37 47
agency image

Description société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences d'emploi, plus de 4 000 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, mission intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Dans la cadre d'un remplacement lors des congés d'été d'une entreprise, basée à Réaumur, nous recherchons un assistant service clients (H/F),

Description du poste & profil recherché

Vos missions seront :

Gestion des commandes

• Saisir les commandes reçues par mail et/ou téléphone.
• Traiter les anomalies sur les commandes EDI ou directes.
• Valider la conformité (quantités, poids minimum, prix, franco,…) et la cohérence des commandes (en cas d’opérations promotionnelles notamment)
• Intégrer les commandes dans les schémas logistiques existants ou créer les groupages nécessaires à un nouveau schéma selon la procédure établie

Gestion des ruptures et des litiges :
• Prévenir le client en cas de rupture en lui indiquant la date de mise à disposition des produits
• Gérer les clients à servir en priorité en fonction du stock disponible si risque de rupture.
• Prévenir le commercial en cas de ruptures importantes (quantités, opérations,…) ou répétitives
• Gérer le SAV (litiges transports, retours,…..) avec une communication claire et écrite au client.

Les débutants sont acceptés mais vous devez disposer d'une première expérience sur un poste similaire.

Détail des compétences requises

- Assurer le suivi d'un portefeuille de partenaires - Intervenir auprès d'une clientèle de collectivités / administration - Assurer un service après - vente - Renseigner les documents administratifs d'une activité

Réactivité - Capacité à respecter les délais - Adaptabilité - Attention - Capacité à adapter son discours à son interlocuteur - Esprit d'analyse - Polyvalence - Aisance relationnelle

Informations complémentaires

Vos avantages Synergie:
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle – Logement – Garde d’enfants…)
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Synergie a obtenu le label AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.