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Assistant service clients F/H, Saint-Quentin (02100)

Réf : OFFRE - 156 499
2020-04-16 Saint-Quentin Hauts-de-France 02100 Synergie https://www.synergie.fr /themes/synergie/images/exports/logo.png
Assistanat
Types de contrat :
CDI
Salaire :
20-25 K€
Secteur d'activité client :
Industrie
Expérience :
Confirmé
Lieu de mission :
Saint-Quentin (02100)
Niveau d'études :
Bac + 2
Début de mission :
Spécialisations :
Assistanat
Commercial
Annonce publiée par
Agence Synergie Saint-Quentin Industrie
8, rue des Canonniers
02100 ST QUENTIN
Téléphone :
03 23 64 22 00
Fax :
03 23 64 18 93
agency image

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 770 agences d'emploi, plus de 4 400 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Notre client est spécialisé dans le domaine de la logistique

Description du poste & profil recherché

Sous la responsabilité du Responsable du Service Clients, vous intégrerez une équipe de 2 collaborateurs et serez l’interface entre le site et les agences. En lien avec les différents services de l’exploitation, vous recenserez les réclamations des agences, analyserez les problématiques, répondrez et règlerez les réclamations des agences (incluant les litiges transport).

Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique, impérativement sur Excel, idéalement sur Google Drive et connaissance de logiciels (logistiques). Vous avez un bon niveau rédactionnel.

Idéalement, vous avez une expérience en logistique et la connaissance des flux logistiques.

Rigueur, adaptabilité, sens de l’écoute, diplomatie, dynamisme, réactivité, prise de recul et sens de l’analyse sont les qualités recherchées sur ce poste.

Détail des compétences requises

Circuits de distribution commerciale - Entretien de vente - Gestion comptable - Modes de paiement - Normes rédactionnelles - Organisation de la chaîne logistique - Principes de la relation client - Procédures de recouvrement de créances - Réglementation du transport de marchandises - Règles d'hygiène et de sécurité - Service Après - Vente (SAV) - Techniques commerciales - Typologie du client - Règles et consignes de sécurité - Gestion administrative - Psychologie - Caractéristiques des produits ou services de l’entreprise - Gestion des comptes clients - Procédures d'administration de compte bancaire -
- Assurer un service après - vente - Proposer une offre commerciale adaptée -
Dynamisme - Esprit d'Equipe - Réactivité - Capacité à respecter les délais - Adaptabilité - Assiduité - Attention - Capacité à adapter son discours à son interlocuteur - Capacité à contrôler - Capacité à convaincre - Capacité à gérer les priorités - Capacité à travailler en équipe - Capacité à faire preuve de professionnalisme - Capacité à faire preuve de confidentialité - Fiabilité - Disponibilité - Esprit d'Analyse - Méthode - Organisation - Orientation client - Polyvalence - Ponctualité - Rigueur - Sens de la hiérarchie - Sens relationnel

Bonne maitrise de l'outil informatique - Bon niveau EXCEL - connaissance de logiciels logistiques
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Le groupe Synergie est l'une des deux entreprises du secteur des Ressources Humaines certifiées AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.