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Assistant service clients F/H, Schiltigheim (67300)

Réf : OFFRE - 129 413
2019-07-19
Assistanat
Types de contrat :
CDD
Salaire :
Non renseigné
Secteur d'activité client :
Commerce / Négoce / Distribution
Expérience :
Débutant
Lieu de mission :
Schiltigheim (67300)
Niveau d'études :
Bac + 1
Date de fin de mission :
Spécialisations :
Assistanat
Commercial
Annonce publiée par
Synergie Strasbourg
15, Place de Haguenau
67000 STRASBOURG
Téléphone :
03 90 41 17 07
Fax :
03 90 23 61 78

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences, plus de 4100 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Société de renommée internationale recrute ses nouveaux collaborateurs.

Description du poste & profil recherché


Au sein du service consommateurs vos principales missions seront de prendre en charge les appels et les emails de nos consommateurs européens pour leur apporter des réponses de qualité engageant la société en terme de responsabilité et d'image.

garantir un traitement consommateur de bout en bout en apportant une réponse juste, complète et adaptée et si possible, une solution dès le premier contact
être un véritable conseiller, accompagnant les consommateurs dans leur requête, créer une relation fluide et qualitative
apporter une réponse et/ou résoudre le dysfonctionnement, tester et valider la bonne compréhension ou résolution du cas en respectant les processus et les référentiels qualité établis par le Superviseur
contribuer à la satisfaction, à la fidélisation des consommateurs et à la bonne image de marque de la société par la qualité du traitement et votre sens du service client
mettre à jour les différents outils à votre disposition (système téléphonique, CRM,…) avec toutes les informations nécessaires à la bonne compréhension et à la gestion du dossier par un tiers
assurer une remontée d'informations utiles, pertinentes et nécessaires à votre Superviseur et/ou Manager en vue de l'amélioration continue du service et de la satisfaction client.

Détail des compétences requises

Vous justifiez idéalement d'une expérience significative dans la relation clients.
Vous êtes à l'aise avec la gestion d’appels et d’emails consommateurs, vous possédez des qualités d'écoute et un excellent relationnel. Votre sens du client, de la qualité, de l'analyse ainsi que celui de la synthèse sont nettement reconnus.
Vous maîtrisez les outils informatiques (outils de type CRM,…).
Vous maitrisez l'Allemand (C1 ou Bilingue)
Synergie handi-accueillant
Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

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