Assistant service clients F/H, Tremblay-en-France (93290)
Réf : OFFRE - 337 431
2022-10-06
Tremblay-en-France
Île-de-France
93290
Synergie
https://www.synergie.fr
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Types de contrat :
CDI
Salaire :
30-35 K€
Secteur d'activité client :
Industrie Aéronautique
Lieu de mission :
Tremblay-en-France (93290)
Niveau d'études :
Bac + 3
Début de mission :
A propos de notre client
Notre client est spécialisé dans la fabrications de composants et d'équipements pour les compagnies aériennes
Descriptif du poste
Rattaché(e) au Responsable Support Client, vous avez différentes types missions de :
Opérationnel
• Piloter les livraisons de pièces en conformité avec les niveaux de services
contractuels des clients
• S’assurer du suivi des retours de pièces de la part des clients
• Piloter les flux de réparations de pièces en conformité avec les niveaux de services
contractuels des fournisseurs
• Piloter le maintien du stock en conformité avec les spécificités techniques
• Analyser, rédiger et soumettre des devis (vente, réparation, échange…)
• Etablir la facturation associée
Relation clients & fournisseurs
• Assurer le traitement des demandes établies par les clients et les fournisseurs
• Fournir aux clients et aux fournisseurs des reportings réguliers
• Piloter la résolution des litiges avec les clients et les fournisseurs en coordination avec les départements internes
Mise à jour et système d’information
• Récupérer l’ensemble des documents et éléments nécessaires à la clôture des
dossiers
• S'assurer de la pertinence et mise à jour des données dans le système d’information
en conformité avec les modes opératoires et consignes opérationnelles.
Méthode & Qualité :
• Participer aux réunions d’amélioration continue
• Emettre des fiches de dysfonctionnement
• Assurer les actions qui découlent de la démarche d’amélioration
• Participer à la rédaction des consignes opérationnelles et des modes opératoires, les
mettre à jour et les utiliser
Salaire : selon profil entre 28k et 32K
Localisation : Tremblay en France
Horaires : lundi-vendredi (horaires à confirmer)
Opérationnel
• Piloter les livraisons de pièces en conformité avec les niveaux de services
contractuels des clients
• S’assurer du suivi des retours de pièces de la part des clients
• Piloter les flux de réparations de pièces en conformité avec les niveaux de services
contractuels des fournisseurs
• Piloter le maintien du stock en conformité avec les spécificités techniques
• Analyser, rédiger et soumettre des devis (vente, réparation, échange…)
• Etablir la facturation associée
Relation clients & fournisseurs
• Assurer le traitement des demandes établies par les clients et les fournisseurs
• Fournir aux clients et aux fournisseurs des reportings réguliers
• Piloter la résolution des litiges avec les clients et les fournisseurs en coordination avec les départements internes
Mise à jour et système d’information
• Récupérer l’ensemble des documents et éléments nécessaires à la clôture des
dossiers
• S'assurer de la pertinence et mise à jour des données dans le système d’information
en conformité avec les modes opératoires et consignes opérationnelles.
Méthode & Qualité :
• Participer aux réunions d’amélioration continue
• Emettre des fiches de dysfonctionnement
• Assurer les actions qui découlent de la démarche d’amélioration
• Participer à la rédaction des consignes opérationnelles et des modes opératoires, les
mettre à jour et les utiliser
Salaire : selon profil entre 28k et 32K
Localisation : Tremblay en France
Horaires : lundi-vendredi (horaires à confirmer)
Profil recherché
- Maîtrise des chiffres
- Anglais courant
- Sens de la relation client
- Rigueur
- Polyvalence
Dans l'attente de vous lire très prochainement 😊
Ophélie , votre consultante
- Pack Office (Word, Excel etc.)
- Connaissance d'un ERP
De minimum Bac+3 ou ayant eu une expérience similaire
- Anglais courant
- Sens de la relation client
- Rigueur
- Polyvalence
Dans l'attente de vous lire très prochainement 😊
Ophélie , votre consultante
- Pack Office (Word, Excel etc.)
- Connaissance d'un ERP
De minimum Bac+3 ou ayant eu une expérience similaire
Description société
Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences d'emploi, plus de 4 000 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, mission intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Synergie a obtenu le label AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.