Aller au contenu principal

Assistant service exploitation transport marchandises F/H, Chalon-sur-Saône (71100)

Réf : OFFRE - 157 885
2020-05-11 Chalon-sur-Saône Bourgogne-Franche-Comté 71100 Synergie https://www.synergie.fr /themes/synergie/images/exports/logo.png
Logistique, Transports, ADV & Supply Chain
Types de contrat :
Interim
Salaire :
Salaire non renseigné
Secteur d'activité client :
Transports / Logistique
Lieu de mission :
Chalon-sur-Saône (71100)
Niveau d'études :
Bac + 2
Spécialisations :
Logistique, Transports, ADV & Supply Chain
Production, Maintenance
Annonce publiée par
Agence Synergie Chalon sur Saone
14, Avenue Jean Jaurès
71100 CHALON SUR SAONE
Téléphone :
03 85 45 99 00
Fax :
03 85 42 94 94
agency image

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 770 agences d'emploi, plus de 4 400 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Pour un de nos clients, société industrielle dans le secteur de la plasturgie nous recherchons donc un(e) assistant(e) logistique avec une expérience significative chez un exploitant transport..

Description du poste & profil recherché





Sous la responsabilité du Directeur Logistique, la personne aura pour mission d’assurer la relation avec les transporteurs ( prise de RDV, litiges, avoirs...)

Ses principales missions seront de suivre l’avancement des expéditions et de les coordonner.

Elle veillera au bon déroulement des chargements et des expéditions et traitera les anomalies pouvant survenir lors du processus.

En collaboration avec l’assistante logistique en poste, elle gérera aussi toute l’administration logistique ( édition des bons de transports, de livraisons, de préparation…).



La personne devra maîtriser la législation liée au domaine du transport.


Détail des compétences requises


Profil requis :

– Capacité d’organisation
– Rigueur
– Qualités relationnelles
– Travail en équipe
– Réactivité et anticipation
– Résistance au stress des pics d’activité

– Autonome



Horaire de journée : 7h-16h

37h par semaine

Contrat intérim pour 2 semaines renouvelable au mois. En vue d’une embauche en CDI.

Rémunération à étudier selon profil.
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Le groupe Synergie est l'une des deux entreprises du secteur des Ressources Humaines certifiées AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.