Aller au contenu principal

Assistant technique ingénierie F/H, Brest (29200)

Réf : OFFRE - 198 542
2021-01-21 Brest Bretagne 29200 Synergie https://www.synergie.fr /themes/custom/synergie/images/exports/logo.png
Assistanat
Types de contrat :
Interim
Salaire :
30-35 K€
Secteur d'activité client :
Industrie
Lieu de mission :
Brest (29200)
Niveau d'études :
Bac + 2
Début de mission :
Spécialisations :
Assistanat
Annonce publiée par
Agence Synergie Brest
310, rue Ernest Hemingway
1er étage
29200 BREST
Téléphone :
02 98 00 99 20
Fax :
02 98 33 18 01
agency image

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences d'emploi, plus de 4 000 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, mission intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Spécialisée en construction navale

Description du poste & profil recherché

Nous recherchons pour notre client Naval Group sur Brest un(e) Assistant(e) techinique en radioprotection F/H.

Vos missions seront les suivantes :
-Assurer le suivi de la métrologie des appareils de mesure des rayonnements ionisants (indicateurs mensuels, suivi des échéances de contrôles, vérification de PV de contrôles des locaux, vérification par sondage des PV des appareils)
-Rédaction / mises à jour documentaire (procédures, modes opératoires, programmes d'essais ...)
-Participer au contrôle interne des activités.
-Assister le responsable radioprotection dans ses missions (contribution aux bilans périodiques, développement d'outils d'évaluation des risques ....)

Mission intérim de 3 mois minimum à pourvoir rapidement.

Détail des compétences requises

-Formation technique supérieure spécialisé en prévention des risuqes et radioprotection ou issu d'une formation technique en mesure physique.
-Expérience d'un an minimum.
-Maîtrise des normes de sécurité.
-Bonne connaissances en règlementation sécurité et radio protection.

-

Informations complémentaires

En intérim votre salaire est majoré de +10% IFM et + 10% CP et vous pouvez profiter du Compte Epargne Temps (CET). Il s'agit d'une épargne libre, selon vos souhaits, de vos primes. Ce compte est rémunéré à 6% ce qui est très avantageux.

En tant qu'intérimaire Synergie, vous bénéficiez aussi des avantages du CSE Synergie : tarifs préférentiels sur les loisirs (cinéma, parcs d’attractions, spectacles...), subventions sport et vacances.

Et vous pouvez également prétendre aux aides et services proposés par le FASTT (Mutuelle – Logement – Garde d’enfants…).
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Le groupe Synergie est l'une des deux entreprises du secteur des Ressources Humaines certifiées AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.