Aller au contenu principal

Assistant technique ingénierie F/H, Noyal-sur-Vilaine (35530)

Réf : OFFRE - 92 458
Assistanat
Types de contrat :
Interim
Salaire :
20-25 K€
Secteur d'activité client :
BTP /matériaux de construction / Architecture
Expérience :
Confirmé
Lieu de mission :
Noyal-sur-Vilaine (35530)
Diplômes :
Bac + 2
Début de mission :
Spécialisations :
Assistanat
Agence Synergie
Agence Synergie Rennes
39, mail François Mitterrand
35000 RENNES
Téléphone :
02 99 14 91 50
Fax :
02 99 14 91 51

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 16 pays, 710 agences, plus de 3700 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Société Leader dans la fourniture d’équipements de pré-traitement des effluents et de traitement des boues pour station d’épuration urbaine et industrielle

Description du poste & profil recherché

Rattaché au Chef de groupe du Bureau d’Etudes, vous assurez les missions suivantes :
 Rédiger les livrets techniques des affaires (en français et anglais) en lien avec le chef de groupe et les dessinateurs
 Respecter les normes et chartes de rédaction imposées par les clients
 Mettre à jour les livrets techniques des gammes standards,
 Participer à la rédaction des cahiers des charges,
 Participer à la gestion administrative du service.


Votre rigueur, votre aisance rédactionnelle et vot

Détail des compétences requises

Analyse de données techniques - Biologie - Caractéristiques techniques des gammes de produits en charge - Chimique - Connaissance sur les évolutions de gammes - Diagnostic d’une panne ou d’un dysfonctionnement - Electronique - Lecture d’une notice technique - Mécanique - Procédures de résolution d’incidents techniques - Procédures liées à la résolution des problèmes techniques - Procédures spécifiques liées à l’intervention - Technique
Apporter des formations techniques chez les clients - Apporter un support si nécessaire à différentes étapes de la résolution de la problématique - Apporter une solution appropriée en fonction des caractéristiques de la panne - Assurer une veille sur l’évolution des produits de sa responsabilité - Contrôler et valider la qualité des prestations - Créer des fiches de supports techniques - Décrire les dysfonctionnements ou difficultés techniques identifiées - Etablir les modalités de règlement d’un litige ou transmettre aux services juridiques, contentieux - Réaliser des réparations ou de la maintenance préventive - Rédiger des rapports de diagnostics - Respecter les délais dans le traitement des demandes - Suivre les problèmes techniques du SAV
Diplomate - Réactif - Capacité à gérer les priorités - Capacité à prendre du recul - Capacité à être en écoute active - Esprit d'analyse - Organisé - Orienté client - Patient - Polyvalent - Ponctuel - Rigoureux - Sens relationnel

Allemand - Anglais - Espagnol - Italien - Portugais
Klick Stock - Oracle - Sage X3 Adonix - SAP - Excel - Word - Powerpoint - Cegid - Ciel - Adonix - AgileTime - Baan - Cegid RH Place - Cimag Présence - Dvlbazz - ERP5 - eTempora - eTemptation - Eurecia - Figgo - Generix - GFI Chrono Time - Interlogiciel - Inventoria - IPTIME Manager - Jeeves - Lawson Software (Novex) - Metipick - Odoo - Office Planning - Opentime - Ordi pro - PeopleSoft - QAS - Qualiac -

Créez votre alerte mail

offres sont actuellement disponibles

Vos critères