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Assureur qualité industrie F/H, Montargis (45200)

Réf : OFFRE - 116 934
2019-04-02
Conception, Bureau études, R&D
Types de contrat :
CDI
Salaire :
20-25 K€
Secteur d'activité client :
Industrie
Expérience :
Confirmé
Lieu de mission :
Montargis (45200)
Niveau d'études :
Bac + 2
Début de mission :
Spécialisations :
Conception, Bureau études, R&D
Qualité HSE
Annonce publiée par
Agence Synergie Orléans
13/15, rue du Grenier à Sel
45000 ORLEANS
Téléphone :
02 38 62 04 40
Fax :
02 38 77 13 34

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences, plus de 4100 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Nous recrutons pour l'un de nos clients, un Gestionnaire Contrôle Qualité F/H en CDI.

Description du poste & profil recherché

Au sein de la cellule Contrôle Qualité, vous contribuerez aux missions suivantes :

- Gestion des dossiers de Fraude (analyse et instruction de dossiers)

- Réaliser l'ensemble des contrôles prévus et identifiés par les AMC, les autres pôles, les responsables de façon à couvrir les risques générés

- Traiter les alertes en respectant les délais

- Réaliser l'enregistrement et le suivi des risques fraude détectés dans le cadre du traitement des alertes

- Proposer des évolutions du dispositif de maîtrise du risque de fraude et participer à la mise en place de ces évolutions

- Participer à la définition, y compris la rédaction des modes opératoires et à la mise en place de nouveaux contrôles

- Mise à jour de tableaux de bord et notes spécifiques à l'activité

- Reporter les résultats des travaux de contrôle et remonter les dysfonctionnements constatés

- Contribuer à alimenter la synthèse globale des résultats des contrôles et de l'analyse réalisée

- Animation de la politique de Lutte Contre la Fraude: participation à des groupes de travail, adaptation des process de gestion,

- Apporter sa contribution métier aux projets en lien avec son activité

- Assurer un soutien et un rôle de sensibilisation/formation auprès des équipes sur les problématiques de fraude

- Vous pourrez également venir en renfort d’activités sur d'autres pôles.

Détail des compétences requises

Profil :
Issu(e) d'une formation BAC+2 minimum, vous justifiez d'une première expérience dans le secteur de la santé.
Maîtrise des outils bureautiques World, Excel et applications métiers TPO, TPI, GDC.

Doté(e) d’une aisance relationnelle, et de qualités rédactionnelles, votre capacité d’analyse et de synthèse vous permettront d’être force de proposition.

Compétences :
Connaissance générale du secteur de la santé (régime obligatoire et complémentaire).
Synergie handi-accueillant
Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

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Vos critères