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Attache commercial en materiel de bureau F/H, Tours (37000)

Réf : COMBTB37
Secteur d'activité :
Emploi Commerce et Vente
Commerce et Vente
Types de contrat :
CDI
Salaire :
35-40 K€
Secteur d'activité :
Emploi Commerce et Vente
Commerce et Vente
Expérience :
Junior
Lieu de mission :
Tours (37000)
Diplômes :
Bac + 4
Début de mission :
Agence Synergie
Agence Synergie Tours
2, allée du Commandant Mouchotte
37100 TOURS
Téléphone :
02 47 21 01 10
Fax :
02 47 21 01 09

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 15 pays, 640 agences, 2 990 collaborateurs au service de 100 000 entreprises.
Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Notre client est un des leaders français sur son secteur d'activité qui s'adresse aux collectivités et administrations, aux grands comptes ainsi qu'aux PME-PMI.

Description du poste & profil recherché

Auprès d'une clientèle de professionnels, le commercial basé à Tours, a pour objectif le développement de l'activité commerciale par la conquête de nouveaux clients et leur fidélisation.
A ce titre, vous êtes en charge de :
- la prospection commerciale téléphonique,
- de la gestion du cycle de vente jusqu'à sa conclusion,
- de l'élaboration de réponses à appels d'offres,
- de la fidélisation et du développement de la clientèle.
Vous intervenez auprès des services généraux, services achats et informatiques de collectivités, administration et grands comptes.
Des déplacements sont à prévoir (1 à 2journée(s) par semaine en région et parfois sur le territoire national - activité essentiellement sédentaire), le permis B est nécessaire. La répartition du portefeuille se fait au départ par zone géographique puis par secteur d'activité suivant affinités.
Rémunération et avantages : salaire fixe + variable, téléphone mobile, mutuelle. Une voiture est mise à disposition pour les déplacements.

Détail des compétences requises

De formation supérieure dans le domaine commercial (bac+3 minimum), vous disposez d'une expérience de deux années minimum sur la fonction de Commercial B to B.
Vous avez idéalement acquis cette expérience dans la vente de solutions bureautiques et IT auprès d'une clientèle de revendeurs.
Vous disposez d'une excellente maîtrise d'Excel et savez faire preuve d'organisation, d'initiative et de persévérance.
Vous disposez d'excellentes capacités relationnelles qui vous permettront de vous adapter à tous types d'interlocuteurs.

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